Salut à tous!
Phantom2 je viens de voir ton message que aujourd'hui! Désolé! Déjà, merci pour ta réponse!
Quand tu parles des 2 durites en amont et en aval du FAP, Ils sont placés où à peu près?
Car mon moteur, n'a plus de FAP! L'ancien proprio l'a fait supprimer! (voir photos du moteur un peu plus haut)
Et j'ai bien l'impression quand ils ont bidouiller le truc, ils ont dû oublier quelque chose par là! Et c'est pour ça que je me retrouve avec ce blème!
j'ai remarqué que le passage en dégrader se fait plutôt sur les grandes voies en 5ème ou 6ème, et surtout dès qu'on prend une côte! Aujourd'hui, il me l'a fait aussi en 4ème à 70-80 kms toujours dans une côte de 5-6% sur un grande route dans les hauteurs!
Mais si on roule en ville même, si on accélère un peu pour faire cracher la bête, ça ne le fait pas! il faut vraiment monter dans les tours sur les routes sinueuses pendant un moment avant que ça passe en dégrader.
ça commence vraiment à m'prendre la tête cette histoire!
phantom2, si tu pouvais entrer un peu dans les détails pour la position de ces durites que tu parlais, avec même des photos, Sinon, essaies de voir si tu pourrais récupérer une de mes photos en ligne et de mettre des indices dessus, se serait cool!
Et jdc34420, essaies de voir un coup du côté de ton débitmètre également! J'ai cru entendre un son là dessus! Et moi j'ai également fait l'essai de débrancher le débitmètre, et la voiture roule d'un mode un peu dégrader également et il y a un message qui apparait sur l'ordi de bord qui dit "défaillance injection à contrôler" je crois! Et pour remettre en normal, il faut éteindre la voiture, rebrancher le débitmètre, démarrer, éteindre de nouveau et redémarrer pour réinitialiser et faire éteindre le message d'erreur.
Bref!
En plus je n'ai pas encore pu prendre rendez-vous chez rino, un gros manque de temps, bref! j’espère qu'on pourrait trouvé la solution avant! Hihi!
En tout cas, merci pour vos réponses!