par xvbc27300 » Mar Jan 14, 2014 14:57
Salut à tous me revoilà encore avec une perte de puissance, mais cette fois-ci c'est pas la même chose ...
Je m'explique ... au début j'avais le transmetteur de pression de gaz , le regulateur du turbo était H.S je le change aucun soucis pendant quelques jours.
Et d'un jours au lendemain reperte de puissance et voyant de préchauffage, mais un coup sa marcher sans soucis est défois sa remarcher plus ... Il fallait que j'éteigne la voiture et la redémarre pour que sa remarche soit une 100aine de km ou 20 km voir moins,
J'ai remarquer depuis hier qu'au démarrage je devais accélérer directement jusqu'à 3000 tour pour ne pas avoir une grande perte de puissance, je démarre sans accelerer perte enorme de puissance, mais quand j'accélère jusqu'à 3000 tour au demarrage, certes j'ai le voyant préchauffage est une perte de puissance, mais la perte de puissance est très minime, je monte dans les tour moins vite mais elle ce bloque pas comme si la vanne était H.S
La vanne egr à était changer il y a peux est jamais rebrancher, le debimetre changer aussi du coup je vois plus la