par toniturbo » Mar Jan 22, 2013 21:03
Bonjour a tous
Bon voilà je commence a d'espérer avec ma voiture
Je vai m'expliquer
J'ai mon tuyau d'injecteur qui ces mis a fuir (olive complètement abîmer) sur l'autoroute et la voyant stop moteur qui c'est allumé la galère
Donc je suis allez acheter ce tuyau neuf chez Renault et remonter sur la voiture
Essaie ok enfin les deux tours du pâte de maison et toujour ce voyant allumer ça je le savait seul la valise peut me l'éteindre
Le lendemain je reprend la voiture et la quand elle était chaude je les solliciter dans une côte et la
Voyant d'injection qui ses allumer mode dégrade direct
Bref
Je vai voir un amie qui bosse dans un centre auto rapide pour un coup de valise et au passage m'éteindre le voyant stop moteur
Il me fait une lecture de mes default et me les effaces car j'avais débrancher entre temp pour voir si c'était mon debimetre ou autre hs
Résultat de la valise
Capteur débit d'air qui se remet sur l'écran automatiquement après l'effacement
Donc je décide de racheter un debimetre mais pas un origine en sachant que j'en avait un chez moi et qui fonctionnait que j'ai monte avant de l'acheter mais sans suite toujour ce voyant
J'ai acheter un debimetre le capteur de pression de suralimentation qui est neuf
Et le capteur ou il y a les deux petite durite d'air changer
La vanne egr est dans le collecteur mais débrancher
J'en ai une autre a l'extérieur qui celle si est branché car sinon ça allume le default injection bref ça a fonctionner au moin 30000km
Tout ça a cause d'un tuyau d'injecteur je sais pus ou chercher
La pompe d'injection peut être hs?
Un autre capteur?
Si quelqu'un peut me renseigner je suis preneur
Merci d'avance