Heureusement que j'ai l'inertie parfois!! mais même avec ça, la semaine derniere, avec 13kms d'inertie, elle n'a pas voulu descendre en dessous de 9L.
Pour le frein à main...vu mes disques à l'arrière, même serré je ne m'en rendrais pas compte.
Pour un petit rappel des faits..
Perte de puissance aprés un changement de bougies.
Symptomes (qui évoluent)...
Le matin à froid, avant 1-2 tours de moteur et ça partait, maintenant j'en suis à 5-6.
Tant qu'elle n'est pas à peut prés chaude, c'est une cata...elle n'avance pas du tout.
A chaud, pour avoir un semblant de puissance, obligé de maintenir le moteur à environs 3000trs pour que ça "parte" un peu quand on appuie.
Sinon, en partant d'en dessous, moteur linéaire jusqu'à 4000trs. aucune sensations d'accélération.
Moteur chaud au ralenti, par moment il tourne comme une horloge et à d'autres, il fait un bruit de "popopopop"... (c'est le seul mot qui ressemble à ce bruit..
)
Conso..aléatoire.. pour l'instant stabilisée à 7.4L..au lieu des 9.2 de moyenne la semaine dernière.
Pour ce qui a était fait :
Durite admission neuve.
Filtre à air neuf.
Bobines neuves
Electrovanne neuve (rien changé)
Bougies neuves (rien changé)
Sonde lambda amont neuve (rien changé)
Capteur d'air entrant neuf.
Injecteurs neufs (marché au top pdt 2 jours)
Durites de turbo, démontées, verifiées, rien vu de particulier.
Echangeur, mis sous pression avec un petit compresseur, pas entendu de fuite.
Turbo, pas de bruit bizarres, pas de jeu important.
Toutes les durites de commandes de l'electrovanne changées.
Aucun temoins allumés.
Passage à la valise dans 2 garages differents (moteur arreté), pas de défauts apparents.
Pour les capteurs MAP, je les ai inversé, mais aucun changement... Je ne pense pas que les 2 soient defaillants en même temps??
Voila..je crois que je n'ai rien oublié..
En gros la voiture marche bien dans l'ensemble...mais un peu comme une 100cv atmo...