Slt
Alors ce matin, démontage de toute la rampe d'injection, nettoyage des injecteurs au WD40 (ils n’étaient pas très sales extérieurement, sauf 2 qui avaient une petite collerette d'huile à la base).
En même temps j'en ai profité pour vérifier le serrage des bougies, le serrage de la durite d'essence.
Résultat :
Démarrage au 1/4 de tour, moteur silencieux (on est loin du bruit de diesel qu'il faisait).
Après un petit tour sur tour, il a retrouvé sa souplesse, il est super fluide.
Niveau puissance, ça n'a plus rien à voir, on sent qu'il tire mieux.
Je pense qu'il faut qd même que je fasse quelques kms pour que tout se remette en place.
Donc apparemment c’était bien un soucis d'injection, même si je n'ai rien vu de particulier au nettoyage.
Surement une micro saleté qui se promenait dans le circuit.
Reste plus qu'à voir si ça va tenir un peu plus que 2 jours.