Slt
Ce matin, redémontage de tout l'ensemble.
Changement des colliers pour etre sur de ne pas avoir de prise d'air sur la durite d'essence.
J'ai sorti la rampe en laissant les injos dessus.
J'ai mis le contact pour mettre en pression.
J'ai testé un par un avec un transfo 12V.
Ca gicle pdt 3-4secs avant qu'il n'y ai plus de pression et qu'il faille a nouveau remettre le contact.
J'ai tout rempli au WD40 et j'ai ré actionné tout les injos un par un.
Ils giclent tous, sauf que je suis loin du brouillard d'essence...des jets qui partent un peu dans tous les sens et pour tous.
Du coup j'ai tout remonté pour tester.
Résultat, un peu plus de souplesse niveau moteur, mais toujours au même point niveau puissance.
Donc en gros, ça n'a rien changé.
Une hypothèse...
Est ce que la pompe pourrait déconner et ne pas donné assez de pression pour qu'ils giclent correctement?
Parce que la, je ne sais plus quoi vérifier...