Sont-ce des jantes de Mégane 2 ?
Faut lire les gars
Tom Stone a écrit:Jantes Reinastella 16" acheté vraiment pas très cher en casse avec deux pneus encore bons.
Ce sont des jantes de mégane 2 à l'origine.
En tout cas comme déjà dit, ça rend vraiment bien sur ta Lag
Tom Stone a écrit:J'ai une petite question par contre, est-ce grave si je laisse la roue de secours en 15 pouces, ou je dois aussi trouver une jante en tôle 16 pouce montée pareil pour être en règle ?
Et aussi, dois-je ressentir un changement de comportement sur la route avec ce changement de jantes (passage de 195/65R15 91H à 205/55R16 en 91V) car j'avoue que je ressent rien de différent !
La correspondance de tes pneus est bonne, donc normal que tu ne trouves pas de grosses différences (elle ne tire qu'un poil plus court)
Pour la roue de secours, je dirais que ce n'est pas la peine de la changer puisque et d'une la correspondance est bonne et de deux beaucoup de voitures ont des roues galettes. Par contre il n'est pas à conseiller de rouler longtemps avec la roue de secours, même si je préférerais de loin rouler avec ta roue de secours qu'avec une galette ! Ca me fait penser que dans mon ancienne 2.2 dT, j'avais une galette, là j'ai une roue tôle normale