Bonjour à tous,
Suite à l'achat d'une alarme j'aurais besoin d'un petit coup de pouce.
1/J'ai un détecteur d'ouverture de porte à brancher.
Sur la Laguna I les contacteurs d'ouverture de porte sont à commande positive ou négative? Dans un cas ou dans l'autre, le cable de l'alarme à brancher est différent.
Ils me conseillent de brancher un cable à chaque contacteur de portiere plus le coffre mais bon si c'est pour recabler toute ma voiture
Sachant que l'ouverture d'une portiere entraine l'allumage de l'eclairage interieur j'avais pensé me repiquer la dessus, idem pour le coffre. Par contre sur le schema electrique ci joint je ne trouve pas mon bonheur, auriez vous une idée svp. Je pensais me cabler sur le boitier de commande d'éclairage interieur/centralisation (152 sur le schema), mais ou se trouve t'il?
Enfin pour résumer savais vous iù je pourrais brancher mon fil svp
2/Même chose pour le Klaxon, à commande positive ou négative?
Par rapport au schema je pensais me repiquer soit sur le blanc avant le fusible (4 sur le schema c'est le porte fusible habitacle) ou le blanc à trait rouge après le fusible. Quant pensez vous? Lequel choisir?
3/Sur ma Lag j'ai l'alarme d'origine mais HS. Je pensais me repiquer dessus pour certains cables niveau moteur notamment la sirene, j'avais aussi pensé au contacteur capot (j'en ai 2) mais sur ma nouvelle alarme j'ai 1 seul fil pour le contacteur (par connexion à la masse) et sur ceux de la lag, j'ai 2 fils, comment faire?
Même chose, d'origine je ne sais pas quel sont les protections fournie par l'alarme (quand je l'ai acheté l'alarme était deja HS) car je pensais si c'était possible, reprendre les fils de la centrale pour les contact de porte vers la nouvelle alarme. Possible?
Un grand merci par avance de votre aide