mobi28 a écrit:Salut tous le monde, j'ai acheter un ELM 327 y'a un mois , et franchement cela donne pas mal d'info, et effectivement ca efface les défauts "petit moteur orange"
Mais si le default et réel, ca reviendra , car moi perso j'ai effacé mon défaut "antipolution a controlé", et peu de temps après ca revient.
Mais pour le pris de l'elm327( 40 euros), ca te dis pas mal de chose deja, tous les default moteur ainsi que les causes
salut mobi
si je comprend bien le ELM efface les défauts et dit d'où viens la panne ,pas mal pour 40€ ( peut tu dire ou tu la acheter sur eBay )
quant j'ai fait un diagnostic la valise ma sortie sonde aval que j'ai changer , 2000 km plus loin rebelote , je pense a la sonde amont car elle sont donnée pour une duré de vie de 150 000 km ,et elle les atteint , de toutes façon la voiture je ne m'en sert pas et après les fêtes du 1é janvier je retourne voir le copain pour la passé a la valise et ont regarde tout se qu'il ne va pas ,, bon me faudra rouler avec le petit moteur allumé pour y aller
merci d'avoir donnée les nouvelles du ELM 327 !!! A+ louis