Bonjour à tous.
Je parcours le forum depuis que je posséde ma SUPERBE laguna 2 1L9 110 DCI expression (déja un bon moment).
Ma voiture totalise aujourd'hui 190 000 km et vous allez pas me croire, elle n'a jamais eu un seul souci mis a part la vitre electrique coté conducteur qui un jour ne voulait plus remonter.... RIEN de bien méchant en fin de compte.
Je poste ce sujet aujourd'hui car en effet j'ai besoin de votre aide sur un terme technique.
Je vous explique:
Depuis maintenant bientot un mois j'ai des cracquements dans mon moteur quand je demarre et quand j'accelere d'un coup sec.
Je me suis donc rendu hier apres midi chez renault minute proche de chez moi pour faire écouter ça.
Verdict du garagiste, support moteur à changer. Ce dernier m' a dit que c'etait rien a changer qu'il y en avait pour un quart d'heure de boulot.
D'aprés lui le support concerné est celui qui ce trouve sous le moteur proche de la ligne d'échappement. Il m'a sorti un devis de 100euros.
Alors voila je me suis décidé à faire la reparation moi méme, et je voulais savoir comment s'appelle ce fameux support moteur( ou si vous avez une photo) pour pouvoir le commander sur le net, car sur les sites comme "Oscaro" par exemple il y en a plusieurs.
Me conseillez vous de changer le support moteur en haut à gauche( lorsqu'on est en face de la voiture) aussi pendant que j'y suis?
Merci
A bientot