Bonjour,
Tout d'abord étant nouveau, j'aimerai vous remerciez pour l'accueil chaleureux que je vais recevoir
J'ai décider de m'inscrire sur un forum mais pas n'importe lequel, sur celui des Laguna
( LAGUNA 2 Phase 2 de 2001 - 107cv [1,9DCI] - Berline ) Ma voiture est différente des autres, enfin sa couleur ^^ Pour vous expliquez, elle est bleu avec quelque reflet pailleter violet qui au soleil lui donne une allure assez sympathique. Bon malgré ceci j'ai eu plusieurs frais dessus comme l'alternateur que j'ai du changer deux fois enfin une faute de la casse ou j'ai été l'acheter, puis par la suite j'ai du changer le mécanisme complet du lève-vitres avant coté conducteur, la pompe de gavage, mais ce n'est pas tout avant Noël ma voiture est partie au garage pour un problème de puissance au niveau de l’accélération mais qui pour moi a toute suite été la vanne EGR, ce qui m'a coûté pratiquement 700€
! Par la suite passage au contrôle technique qui m'a trouver un roulement arrière droit ( Au passage dites moi, pour le changer je dois le changer complètement ou je peux juste changer le roulement en question par contre a ce que m'a dit la personne ces que sa fait un petit moment que je roule comme sa, minimum 1 ans ce qui est bizarre ces que je ne l'ai pas entendu jusqu’à aujourd'hui
) Pour finir, j'ai aussi une rotule dites de Suspension a changer mais cela n'est pas si compliquer au vu des info donner par un amis mécanicien. Une dernière chose, j'ai un soucis au niveau de ma portière cote conducteur, quand j'ouvre ma lumière en bas de porte ne s'allume pas même après le changement de l'ampoule mais aucun soucis niveau lumière du plafond et aucun soucis niveau tableau de bord mais cela ne donne aucun signaux sonore pour oublie de phare quand ma portière est ouverte comment faire pour réparer ceci. Merci d'avance pour votre lecture et aussi pour toute vos réponses. Bonne journée a vous.