Bonjour à tous .
Alors voici la petite histoire commencé il y a un moi à peu près et fini jeudi dernier...
Donc il y a à peu près un moi, lors des grands froid, je démarre ma laguna (lag1 ph2, 2L2dT) je fait 2 mètres avant que cette dernière cale et refuse de démarrer
, je réussi a la redémarrer mais celle ci ne tiens pas du tout le ralenti et la pédale d'accélérateur à peine touché ma lag calle.
Je pense alors que mon gazoil est gelé
... j'ouvre le capot et je m'aperçoit qu'il y a des bulles dans mon circuit de gazoil... ma poire est perçée et laisse passé l'air... après changement de cette dernière, tout va pour le mieux.
Peu de temps après je sens le chaud dans ma voiture... et une odeur insoutenable, après nettoyage, arbre magique et j'en passe, cette odeur reste toujours...
Au bout de 2 semaines
(manque de temps avant), j'ouvre mon capot et qu'est-ce que je découvre ? Un RAT !!!
En effet habitant à la campagne, il m'arrive de trouver ces petits habitants dans le grenier de mon atelier, ou je met du blé empoisonné... Ce rat avait dut en manger et venir mourir dans mon moteur... mais après 2 semaine passé "au chaud" je vous laisse imaginé l'odeur et l'état de cette bête.
Quel rapport avec la poire ?
et bien je pense que cet animal avait pris l'habitude de dormir bien au chaud dans mon moteur lorsque je rentrai du boulot et qu'il avait commencé à ronger ce qu'il pouvait : ma poire...
En espérant ne pas découvrir d'autre surprise.