Petites rencontres entres amis / propositions obsolètes
Sujet verrouillé

petite rencontre en ile et vilaine le dimanche 7 mars 2010

Sam Juin 13, 2009 12:50

Bonjour je voulais juste savoir si il y a des lagunatistes sur rennes (35) qui son pour une rencontre dans l après midi je viens d avoir ma nouvel laguna 3 gt si quelque personne son intéressé faite le moi savoir. merci :D :D
Dernière édition par djo49 le Mer Juin 17, 2009 19:29, édité 1 fois.

Re: petite rencontre cette aprés midi

Sam Juin 13, 2009 16:41

Salut,
Houla je viens juste de lire ton message, je pense que c'est trop tard :P
Dommage, si tu avais prévenu plus tôt, c'était jouable ;)

Dim Juin 14, 2009 16:42

Bonjour toujours désolé pour la réponse la rencontre est toujours possible samedi prochain si ça tent quelqu un???? :D :D :D

Dim Juin 14, 2009 19:16

Ha bah là malheureusement je ne suis pas sur Rennes le WE prochain, désolé.

Dim Juin 14, 2009 22:50

RE ba il y a pas de souci dit moi quand tu est libre en week-end on verra ça et si ça tant quelque personne aussi n hésité pas :D ça pourrai être pas mal juste pour ce rencontré et boire un verre.... et surtout faire connaissance :( :) :D

Lun Juin 15, 2009 6:45

le lundi 15 au matin...Bon choix !!!J'attends une Laguna bleue pour demain avec le moteur essence de 205 CV. (Quand on aime, on ne compte pas...). Occasion à 12 000 Km. Je laisse un Grand Scénic Jade, 150 CV diesel, phares xénon de 6 mois à 12 000 Km...et 1 300 euros. Mais je n'ai qu'une vie et à plus de 80 printemps, je sens déjà l'automne avant l'hiver. Gérard xxxxxx <<xxxxxxxxxx@orange.fr>> 49070 Saint Lambert la Potherie.

Si tu as acheté ta voiture neuve, le diesel ne se libèrera qu'à plus de 10 000 Km. Sois patient. G.

! V1nc3n7 a écrit:
PAS DE DONNEES PERSO SUR LE FORUM.MERCI

Mar Juin 16, 2009 20:04

gaudin a écrit:le lundi 15 au matin...Bon choix !!!J'attends une Laguna bleue pour demain avec le moteur essence de 205 CV. (Quand on aime, on ne compte pas...). Occasion à 12 000 Km. Je laisse un Grand Scénic Jade, 150 CV diesel, phares xénon de 6 mois à 12 000 Km...et 1 300 euros. Mais je n'ai qu'une vie et à plus de 80 printemps, je sens déjà l'automne avant l'hiver. Gérard xxxxxx <<xxxxxxxxxx@orange.fr>> 49070 Saint Lambert la Potherie.

Si tu as acheté ta voiture neuve, le diesel ne se libèrera qu'à plus de 10 000 Km. Sois patient. G.

! V1nc3n7 a écrit:
PAS DE DONNEES PERSO SUR LE FORUM.MERCI

Bonjour j ai pas comprit le message il veux dire quoi la dedans enfin bref c pas grave

pour une petite rencontre je suis toujour open pour les week end mais part contre je peu pas organisé une national dommage trop de temps a passé j aimerais bien rencontré des lagunatistes :D :D mais la plus part son loin :( un jour peu etre

Re: petite rencontre dans l ile et vilaine un week end

Dim Nov 08, 2009 21:21

bon je relance ce topic dite moi une date et ce que l on pourrai faire lol sachant que l on est peu etre pas seul :wink:

Lun Nov 30, 2009 22:05

Salut djo perso je suis dispo ce week end pour une rencontre du coté de rennes, si d'autres du forum sont interessé ( je pense notament a reg35 ou laguna35 que j'ai sur msn lol ) .

Lun Nov 30, 2009 22:15

Bonsoir oui je vient d en parlé avec toi lol moi perso je peu pas ce week end et en plus j ai pas ma lag pour le moment :cry: mais si tout va bien le week end du 19 et 20 décembre je suis ok donc j espere que d ici la les breton vont avoir vue ce méssage lol

Dim Déc 06, 2009 13:12

salut, je serais bien interessé...

Dim Déc 06, 2009 14:06

il y a aussi jiji35 qui habite a rennes, essaies de le contacter our l'inviter. :wink:

Dim Déc 06, 2009 14:14

Salut reg pour cet après midi ça va peu etre etre juste le week end du 20 oui je vais voir ça j aurai récupéré ma lag normalement :D

Dim Déc 06, 2009 14:23

okok
donc pour cet aprem, je laisse tomber ou pas?

Dim Déc 06, 2009 21:27

Salut,
Moi le WE du 19-20 je pourrais être là ;)
J'en profite de cette rencontre pour faire de la pub, si ça intéresse un de vous :
plage-arriere-acoustique-de-laguna-1-t3909.html
Sujet verrouillé