Salut à tous.
Trés bonne journée. Tout y était sauf le soleil ...
Pour ma part j'ai fait la connaissance de Yohan ( alias laguna62119 ) et de son poto David
Je connais déja le reste de la troupe
.
On a passé une p'tite aprés-midi "VALISE" et café devant Mc Do
Jonathan fait régime, il n'a mangé que 2 grandes frites, 2 Big Mag , 1 grand coca, les restes de Manue et le happy Meal de son fils
Voici des photos de compteur de Jonathan. Il se la jouait grave avec c'est 4 aiguilles rouges
Pour finir deux ont gramé
DSC00325.jpg
DSC00324.jpg
Et du coup, je me suis bien foutu de lui
Voici une petite comparaison de feux de jour, les miens sont des 6000K ( avec une résistance pour diminuer la puissance d'éclairage ) , ceux de JCC sont normalement les même
:
DSC00326.jpg
Je suis le grand gagnant
Quelle puissance
,
Feux de croisement Xénon 4300K d'origine + feux de brouillard Xénon 4300K + veilleuses LED 6000K + feux de jour LED 6000K =
DSC00327.jpg
Comparaison ( JCC: Feux de croisement Xénon 4300K d'origine + feux de brouillard classique + veilleuse classique ):
DSC00328.jpg
Recomparaison ( Nathanjo: Feux de croisement Xénon 6000K + feux de brouillard Xénon 6000K + veilleuse LED 6000K + feux de route 6000K ) =
DSC00330.jpg
Et wé, encore un truc qui ne fonctionne pas sur la voiture de Jo
( Ca commence à faire beaucoup ... un compteur NO PROG, deux aiguilles, un feux de brouillard, mode 4x4 en permanence
)
Et pour finir, mini-brochette:
DSC00331.jpg
La BM est à client du Mc Do.
++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.