Bonjour,a la demande de shum63,voici le déroulement de la journée,comme expliquer dans la page 2,mais ceci peut être améliorer par vos idées qui sonts les bienvenus et votre expérience dans les rencontres que vois avez pu effectuer,donc n'hésiter pas a apporter votre contribution
Donc,pour ceux qui sonts proche de Brive,possibiliter de se retrouver pour 10h,pour les personnes ayants plus de route a faire,je compte vers 11h/12h
Donc,de 10h a 12h,on fait connaissance,on fait le tours des différente lag's,photos de groupes des voitures,bref,le but d'une rencontre,discussions en generales
A 12h,pause casse croûtes,que je peut fournir,avec des bières,:lol:,mais rien ne vous empêche de ramener quelques chose,cependant,dite le moi afin que je prévoit en conséquence,ensuite,selon le temps,visite de la région avec les lag's et photos au bord de lac et autres,mais j'irais reconnaitre les lieux la semaine prochaine et vous donnerais plus d'info!!!si vous voulez voir sur internet les endroits auquel je pense,regardez lac de miel,lac du causse et collonges la rouge,pour moi,ce sonts des endroit superbe
Comme d'autres participants sont pas très loin,il connaissent peut être d'autres endroit,donc hésitez pas
Voilà a peu près comment je voit la rencontre,dites moi ce que vous en pensez,et proposée vos améliorations?
Pour shum63,tu peut ramener tes outils de magicien pour reprogramer afin d'avoir un peu plus de peche pour ma titine
Enfin,je dit ça,mais je sait pas,si tu peut pas je comprendrais
Voili voilou