Re,
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- tu te troupe pour tout ce qui est des feux et de la caroserie tu peut metre les ellement d'une ph2 sur une ph1 sans aucune modif regarde dans ma gallerie photos tu veras une ph1 avec les phares d'une ph 2 avec le parchoc d'origine
Je te met au défi de mettre une calandre de phase 2 sur une phase 1 !
Pas les même fixation ! et je sais de quoi je parle la dessus.
Ensuite les feux de la phase 2 passe sur une phase 1 oui , mes les clignotants dépasse légèrement des ailes, pourquoi en parle sur le forum.
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- de the5thorseman le Ven Mai 02, 2008 23:24
Ok, je la redémonterai dans la semaine pour vous faire voir parce que moi aussi ça m'a paru très bizarre mais en retournant tout y'avait vraiment aucune solution, je bosse dans la mécanique industrielle et j'ai l'habitude des montages/démontages/assemblages/rectifications etc... Là c'était un peu comme entrer un cube dans un cercle...
Edit : Tiens, j'ai repris la photo de la première page, en vert j'ai repassé cette fameuse ossature où est fixé le phare, on voit bien la courbure en "V" là où il y a le trou pour placer le phare, et bien moi c'est absolument droit, linéaire... J'ai été obligé de refaire cette courbure au lapidaire .
Je devrai peut-être essayer de trouver cette ossature en casse, l'adaptabilité n'en sera que meilleure...
Edit 2 : Euh, je viens de voir tes photos sur la première page donc et il y a une différence entre ta voiture et ma voiture, moi j'ai un autre radiateur derrière la calandre avec deux gros ventilateurs d'environ 30 cm dessus, peut-être les as-tu retiré ?
Le mieux sera de faire des photos ouais, je les ferai dans quelques jours...
Cela est trouvé a ce lien :
changer-ses-phares-de-laguna-1-phase-i-pour-ceux-de-phase-ii-t1323-30.htmlet la regarde la calandre de la phase 2 espace entre parechoc et calandre:
et la calandre d'une phase 1 y' a pas d'espace :