Bonjour à tous,
Heureux possesseur d'une Laguna 3 depuis Noel 2008, j'ai parcouru 35 000 Kms et suis parfaitement content de ce véhicule.
Il s'agit d'une Laguna 3 DCI 150 initiale et il faut bien dire qu'il ne manque rien dedans.
Mon soucis ce sont les phares de jour...
Bien que pas très adepte de ces phares je me suis aperçu qu'ils permettent quand même de mieux distingué mon véhicule qui est noir lorsque le temps n'est pas très beau et alors que les codes ne se justifient pas.
Mais alors pourquoi Monsieur Renault qui a prévu des phares de jour a-t-il équipé ceux-ci d'une pauvre lampe 45 W qui est tellement jaune qu'elle transforme instantanément ma lag 2008 en Trabant des années 60?
Je suis donc à la recherche d'optique de phares style "Audi" qui sont quand même plus funs et plus actuels.
J'ai beau faire le tour des tuningers du web et je trouve ce genre d'optique pour Clio et Mégane mais pas pour Laguna 3.
J'ai récemment acheté (plein d'espoir) des Bandes Led Ti-rex 50cm Feux de jour mais malgrès l'appellation feu de jour, ils peuvent tout juste remplacer des lanternes car ils sont invisibles dans le jour.
Quelqu'un a-t-il vu ce genre d'optique ou de complément pour remplacer ces satanés feux de jour?
Merci à vous