cocodu02 a écrit:oh que oui ! j'y vois rien avec des ampoules normales.mais a voir tout ce que j'ai vu ça a l'air compliqué a faire pour mettre des xénons et les lave phares.
et comme j'y connait rien...
Compliquer ??? sûrement pas démontage et remontage en lieu et place des phares d origine absolument rien a modifier y a juste à poser et ré brancher tous est identique
Pareil pour le lave phare déposé et repose rien à modifier si ce n est deux découte a faire proprement mais ça mêmes mon gamin de 14 ans y arriverai lol le réservoir qui est plus grand avec une vis de fixation supplémentaire ben y a mêmes l emplacement en attente sur la caisse pour le visser pareil sous les phares pour les buses suffit de les fixer sur le support exprès et y a rien à modifier vu que sur la travers y a les passages prévu à cette effet étant donner que les caisses d exportation pour les pays tres froid sont les mêmes et qu'il sont obligé de les avoir
non la seule vrai difficulté et encore en connaissant quelque qui s y connaît c est de faire le branchement électrique mais bon la encore un plus de la batterie avec un fusible et deux relais en série histoire que ça soit commander avec la commande lave glace et qui ne marche que phare allumée
je ferai un schémas si intéresser