Bonjour à tous,
Le sujet est récurent ici mais j'ai du mal a avancer sur mon problème malgré tout.
J'ai un problème de hauteur de phares sur ma Lag 2 (2) Xenons.
J'avais fait désactiver le réglage dynamique de la hauteur des phares car ils ne faisaient que descendre lentement, puis remonter, puis redescendre lentement etc, en permanence. Je l'ai fait faire dans un garage du coin et à l'époque on ne m'avait pas donner + d'explications.
J'ai depuis une clip en v140 et j'ai essayer de réactiver la correction dynamique : chose faite. Le problème est que maintenant à l'allumage au lieu de descendre et de remonter à la hauteur de l'assiette, mes phares descendent lentement par pas, et restent fixés, en position basse.
Avec ça très difficile de rouler de nuit !
J'ai donc voulu faire machine arrière en redésactivant cette fonction (le capteur arrière est en défaut : court circuit à la masse, selon la valise) mais surprise, impossible de désactiver la fonction dans la liste déroulante je n'ai que "avec" (et pas "sans") cf images
capture_08132014_203048.jpg
capture_08132014_203124.jpg
Par ailleurs, j'ai donc tenter de faire l'initialisation capteur mais problème, comme j'ai un défaut (capteur arrière donc) les conditions requises ne sont pas OK et la valise refuse donc de faire l'initialisation ...
Me voila bloqué avec mes phares en bas, quelle solution me reste il, j'aimerai bien réussir à initialiser le capteur pour au moins avoir le niveau d'assiette correcte et désactiver la correction dynamique...
Merci de vos réponses
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.