j'ai fais des photos, étape par étape, je les posterai si tu veux,
si je fesais un topic ???
à oui, avant de connaitre le polytrol chez norauto, j'avais acheter un polish peinture, holtz, le nouveau, il etait en spray, j'ai penser que c'etait pratique par rapport au polish normal, mais sur le polycarbonate, ça ne sert à rien parce
le tout à la main, j'avais acheté une ponceuse électrique, mais ça na pas servi à grand chose !! à rien même !!! je vais la rendre au magasin je pense
donc, au tout debut, 250 à sec, puis à l'eau, ( 2 couche) je pense que c'est mieu
essuyage avec, un chiffon humide
600 à sec, à l'eau, essuyage ...
800 à sec , à l'eau, essuyage...
1000 à sec , 1000 à l'eau, essuyage
j'ai attendu un peu pour que ça seche, et ensuite j'ai dabord appliqué le polytrol, avec un pinceau, mais quand ça a seché, y'avais des poils et des traces de pinceau qui sont resté
pas tro joli au regard
ensuite faut attendre 10-15 minutes,
et tu essaies d'enlever les surplus de polytrol, ( c'est assez délicat, car si tu appuies trop, l'opacité revient)
le mieu c'est d'enlever le surplus de polytrol, avec une éponge très légèrement polytrolé ( ça se dit ça ????)
pour éviter d'enlever le polytrol, qui était déjà avant
ensuite faut attendre 24h pour que ça seche bien
donc je reponcer rapido, et j'ai réappliqué le polytrol avec le bonnet style éponge que j'avais acheté pour ma ponceuse éléctrique, et le résultat est bien meilleur,
j'essaierai de faire des photos plus précise, car quand on analyse trop, il y a des trace horizontal liés à l'application du polytrol,
mais bon, le résultat est très satisfaisant , vu comment ils étaient au départ
CONCERNANT LE POLYTROL: j'ai acheté la boite de 0.5Litre, mais en fin de compte j'en ai utilisé que deux gouttes, même pas 10mL
j'ai pas trouvé + petit
donc je vais garder pour la prochaine fois je pense !!