daze a écrit:jceldiablo a écrit:Bonjour,
Superbe laguna, et reprogrammation très intéressante.
Quel retour sur la reprog' ? niveau consommation de gasoil, tu vois une différence ?
Comment as-tu monter autant la puissance et le couple ? un reprogrammateur particulier ?
Merci d'avance pour les infos.
Oui comme l'a dit Cyril la base est la même que la version 180 cv (juste bridée électroniquement) donc à partir de là on obtiens facilement les 210 cv.
Pour la conso le dernier plein :
J'ai fait le plein à 1049 Km et j'ai mis 56 L.
Donc conso : 5.33 L/100
Tout ça avec du 18 pouces... donc plus que correct mais il faut rouler souple, avec quand même de bonnes accélérations.
En conduite sportive, (vraiment sport) je suis à 6.0 L, mais là tout le temps au dessus de 2500 tr.
En tout cas c'est une vrai petite bombe, je laisse tout le monde sur place, impressionnant. Pour l'instant je n'ai pas encore réussi à trouver quelqu'un qui me suivait. Rapport poids puissante exceptionnelle, par rapport par exemple a des gros bmw 250 cv qui avoisine les 2 tonnes.
intéressant ta reprog surtout au vue du résultat final
ce qui indiquerais que ma Lag pourais atteindre les 200cv sous reprog
par contre celà ne joue en rien niveau fiabilité ???
car faire une reprog c'est bien , mais ci c'est pour être emmerder (après je connais plus sur les essence , car mazout je débute dans le monde de "l'optimisation" lol )
par contre là ou je reste bouche bé , c'est au niveau de ta conso d'essence
tu consomme peut pour cette puissance !
je voie avec ma lag 3 GT 180 , je suis plus as 7L avec une autonomie de 800 a 850 kilomètre (quand je roule avec , je me fait bien plaisir lol)
et avec ta reprog chez la société que tu site , aucun souci ou de defaud au tableau de bord ???
merci de tes dire