Bonjour tout le monde,
Je n’ai pas encore de Laguna mais je regarde je compte bientôt acquérir une… Laguna 3.
Je vais être amené à faire plus de 160km / jour pour rendre à mon prochain lieu de travail, aussi je regarde les modèles confortables (vu la distance), abordables et les plus fiables, tout du moins qui ont la réputation de l’être.
Comme beaucoup, j’en été resté à la réputation calamiteuse de la laguna 2
(et consort de cette époque) et ne pensais pas du tout regarder à nouveau du côté de chez Renault mais les échos sur la fiabilité du 2.0 DCI de la laguna 3 ont eu raison de ma curiosité et me font progressivement changer d’avis.
Je suis donc parmi vous pour débuter mes recherches. Je suis lancé sur l’idée d’une laguna 3, 2.0 DCI 150cv qui semble la plus épargnée et qui semble jouir d’un très bon rapport qualité / performance / prix. Idéalement moins de 125/150.000km aux alentours de 6500€ (phase 1 donc). On en trouve quelque unes sur le bon coin.
Pour le reste, j’ai 33 ans, je travaille dans l’industrie pharmaceutique, passionné de photo et pas mal geek à mes heures (j’avoue)
A bientôt donc sur le forum et merci d’avance à tous pour vos idées / conseils !
A+
PS à l'admin: j'espère que mon titre respecte la charte (modèle, phase, finition, tout y est!)