Bonjour à tous et à toutes,
Aujourd'hui est un grand jour, JE ME PROCLAME
chef du projet "
PIMP MY FL" car il faut toujours un meneur pour faire avancer les bonnes idées...
Ayant trouvé un vote dans cette section ou plusieurs membres souhaiteraient voir un forum remis au goût du jour et persuadé que nous pouvons le faire tous ensemble, voici le planning des semaines à venir :
Vendredi 21 Juin 2013 (mince, l'appel du 18 Juin aurai été plus significatif ;o) LANCEMENT DU PROJET "
PIMP My FL"
Vous avez jusqu'à dimanche 23 Juin 2013 pour vous opposer à ce projet, limite fixée à 23h23 et 23 secondes, passé ce délai, ce sera considéré comme une acceptation totale, car qui ne dit rien consent ;o)
Concernant les semaines du 24 Juin au 6 Juillet, si le projet est accepté :
- Changement de mon avatar et signature en "
PIMP My FL" Project Manager avec lien vers ce topic
- Constitution d'une équipe, avec le (ou les) taulier(s) du forum actuel, membre d'honneur, adjoint, secrétaire, graphiste si présent, codeur HTML, CSS, PHP, JavaScript si présent, etc...
- Réunion(s) en soirée sur
Google hangouts car depuis le rachat de Skype par Microsoft, Skype fonctionne beaucoup moins bien
- Détermination de la technologie et version du forum actuel et sa solution d’hébergement
- Repérage de thèmes compatibles et analyses des personnalisations possibles
- Décisions sur le nouveau contenant et son contenu, avec séance(s) de BrainStorming
- Vendredi 5 Juillet 2013 mise en ligne d'un vote pour sélection du nouveau thème, parmi 10 Maximum, pré-sectionné par l'équipe et présentation des améliorations possibles
Je serais en vacances en Bretagne du 6 au 21 Juillet, vous aurez donc jusqu'à Lundi 22 Juillet pour voter
Mardi 23 Juillet application du nouveau thème sur le forum (prévoir un trousseau de clés et une possible inaccessibilité du forum pendant 15 à 20 minutes)
Mercredi 24 Juillet, recueil des premières remarques post-installation et début des personnalisations décidée en équipe
Applications des modifications et personnalisations sur 1 MOIS Max
Vendredi 23 Août 2013
- Clôture officielle du projet "
PIMP My FL"
- Anniversaire perso et à 38 ans je serais trop vieux pour ces conneries ;o)
3, 2, 1 Motiv'Action !!!
GO, GO, GO !!!