en tous cas, FBD 1540 c'est la référence que j'ai monté moi à l'arrière sur mon DCI 130
DCI 100 ? c une ex-voiture de société
?
me semble qu'il y a eu un 105 en boite auto aussi ... ou je confonds et c'est 115
?
pour le diamètre des disques, il y a effectivement à l'avant des 27 et des 30 cm, si j'ai bonne mémoire ... mais ça, il suffit de prendre une règle et de mesurer
par contre, le FBD1440 ça a l'air d'etre une référence commune à l'ensemble de la gamme, l'ensemble des DCI sont listés comme compatibles si j'en crois la page oscaro :
http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquett ... 0622-402-pfaudrais juste voir si tu as toi aussi cet espèce de tripode à l'arrière de la plaquette pour la centrer sur le piston (voir images sur le tuto) - mais si tu as un système type ATE c'est la meme chose logiquement
là comme ça j'aurais tendance à dire que ça m'a l'air d'etre bon ...
vu que tu vas de toute façon bidouiller dessus tot ou tard, démonte la roue et regarde si tu arrives à accéder à tes plaquettes, voir à quoi elles ressemblent, quitte à démonter et remonter les vieilles. (j'ai fait ça quelques semaines avant de changer plaquettes AV + AR + disques AR), j'ai démonté pour vérifier quelles plaquettes acheter ... et au final, j'avais cru voir qu'elles étaient toutes compatibles car,
sur ma série, il n'y a qu'un seul système. je peux pas te garantir que ce soit pareil pour une II phase 1 :/