Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Platine fusible Laguna I diesel et essence identique ?

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

Platine fusible Laguna I diesel et essence identique ?

Messagepar ciovi » Mar Juin 09, 2015 10:49

Bonjour,

nouveau sur le forum, j'ai franchi le pas car les forums de mes précédentes voitures (R 25) m'avaient vraiment aidé.
J'ai donc une Laguna ph I 2,2 RT de 1995, et depuis quelques temps plus de feux de croisements ni de veilleuse, ce qui est assez embêtant, obligé de rouler de jour...En revanche les codes fonctionnent.
J'ai pensé aux ampoules, en premier, que j'ai changé, rien, au commode que j'ai changé aussi (ça a marché une semaine), puis aux fusibles et rien.
En revanche quand je bidouille la platine et les relais derrière, j'arrive de temps en temps à avoir les feux de croisement. Il y a de toute évidence un problème de contact, puisqu'il faut que je passe la main sur les relais en les bougeant un peu, ou pousser la platine vers le fond pour que les feux de croisement s'allument.
Est ce que vous avez déjà rencontré ce problème ?
Je pensais changer la platine directement, j'en ai trouvé une d'une laguna ph I aussi mais essence, est ce que les deux sont identiques ?

merci à vous
ciovi
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna I Phase 1

Advertisement

Re: Platine fusible Laguna I diesel et essence identique ?

Messagepar ciovi » Mer Juin 10, 2015 9:38

Je crois avoir trouvé un élément de réponse, il doit bien y avoir un relai ou autre pour le préchauffage sur les diesels...
ciovi
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna I Phase 1

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message