par Sandrinelag » Jeu Mai 14, 2009 22:24
Je ne peux pas interchanger les interrupteurs avant/arrière, ils n'ont pas la même couleur. Les arrières sont blancs.
Ma batterie est neuve.
Je vais voir demain avec mon garagiste pour avoir les 2 boutons avant qui vont sur ma voiture (comme la platine que j'avais avec mon ancien intérieur).
Si le lève-vitre fonctionne avec, tant mieux. Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra que je cherche ailleurs.
Au niveau du fournisseur, c'est le 2ème lève-vitre que j'ai. Le 1er a fumé en 15 jours (à ce moment-là, je n'avais pas encore monté l'intérieur semi-cuir. J'avais encore la platine 2 boutons d'origine). J'avais les mêmes symptômes que celui-là. Au début, il fonctionnait nickel. Après, il s'est mis en court-circuit. La vitre descendait toute seule même sans contact. J'avais débranché la platine. Pareil, il avait toujours le jus. Pour le démonter, quand il a fumé, on s'est amusé parce qu'il avait claqué avec la vitre complètement en bas. Va te chercher les clips qui tiennent la vitre. Comme il était sous garantie, je l'ai renvoyé et le fournisseur m'en a renvoyé un autre.
Et ce 2ème LV, il me fait exactement la même chose que le 1er. Si il n'a pas encore fumé, c'est parce que je l'ai débranché avant qu'il claque.