Bonjour à tous. J'ai besoin de vos lumières
J'ai monté un intérieur semi-cuir de "Dynamique" dans ma Laguna 2. La platine lève-vitres conducteur que j'ai mise est celle avec les 4 boutons. Sur ma voiture, il n'y a que le lève-vitre conducteur qui a le système confort.
Comme j'ai expliqué dans un autre topic, j'ai le lève-vitre avant gauche qui fonctionne quand il a envie. Je n'arrive pas à le programmer en système confort.
J'ai eu le coup avec le lève-vitre passager (qui n'est pas confort). Avec un pote, on avait laissé le bouton & faisceau qu'il y avait sur le panneau de porte. Quand j'ai regardé mon ancien panneau de porte, on s'est aperçu que le faisceau n'avait pas la même couleur de fils et le bouton n'avait pas la même couleur derrière. Là où branche la prise, c'est gris alors que sur le mien c'est marron. J'ai rebranché mon ancien faisceau et ça fonctionne nickel.
La personne à qui j'ai racheté l'intérieur, avait apparemment les 4 vitres électriques en système confort.
C'est pour ça que je suis en train de me demander si la platine conducteur que j'ai montée n'a pas le même problème que le côté passager (avant de monter l'intérieur "Dynamique", j'avais seulement 2 boutons sur la platine).
En regardant la revue technique détaillée que j'ai sur un CD-ROM, j'ai vu qu'il existe 2 modèles de platine conducteur avec 4 boutons. La 1ère est pour les 4 vitres électriques en système confort et la 2ème est seulement pour la vitre conducteur en système confort, les 3 autres en système normal. C'est la 2ème platine qu'il me faudrait.
Amis lagunistes, j'ai juste une renseignement à vous demander
Il me faudrait ces 2 modèles de platine en photo (seulement l'arrière pour voir si il y a 2 couleurs différentes là où branche le faisceau de la voiture). Merci de préciser quel modèle vous avez sur vos Laguna 2 pour savoir quelle couleur c'est. Comme ça, après, je regarderai sur la mienne quelle couleur j'ai.
Merci beaucoup.