par alain » Sam Nov 03, 2007 8:38
salut a toi,comme je te le disais les seules platines adaptablessur la lag sont des platines de honda civic 2000 5portes.au niveau de la forme et du recouvrement c'est pareil;par contre il n'y a aucune fixation qui correspond,il faut donc l'adapterde toute piece.je vais essayé de faire simple.il faut etre bricoleur et meticuleux,primo,meulé sur 2cm environ de chaque cotél'angle de la platine qui vient recouvrir le joint léche vitre de la porte,decouper un morceau du joint pour que ce dernier vienne pla quer a fleur le rebord de la platine(sinon surepaisseur et pas d'etancheité)positionner la platine comme le bloc retrod'origine.maintenant al'interieurdela fixation duretroet pour pas que ca se voit une fois terminé,percage ,platine et intérieur de la porte diametre 5mm.ces trous doivent debouchés a l'interieur du cache plastiquede la commande manuelle de l'ancien retro:2trous suffiront pour un bon maintien.ensuite;mise en place de 2vis et ecrous de 5 longueur50mm environ:montage du retro avec les vis fournies et presentation de l'ensemble platine retro,les trous doivent correspondre au percage,si besoin les agrandir legerement de facon a avoir un peu dedebattement;blocage avec ecrous et cle de8;remise en place du cache interieur plastique noir;suivant la position de ton percage il se peut que l'ecrou frotte sur la paroi du cache et il ne s'enclipsera pas bien;donc petit percage da cache et mettre une petite vis parker noire c'est discret et ca tient bien.voila le tour est joué,compte 3h de boulot pour les 2 retros. le resultat est sympa.je ne maitrise pas image shack mais je vais essayer de t'envoyer les photos des retros une fois peints(a la bombe ) et posés.j'espere ne pas avoir ete trop lourd ce n'est pas insurmontable.bon courage a toi a plus,si tu as besoin de plus de details n'hesite pas