Salut, je reviens parmi vous car hier je suis monté sur paris et à vrai dire l'allée aucun soucis tout le long de l'autoroute. arrivée sur paris les chose se gâte ... aiguille monte jusqu'en haut, voyant stop allumé, et aucune accélération possible, j'éteint redémarre sa remarche quelque temps ... bref, je repart sur l'autoroute et pendant 30 KM sa m'es arrivé une dizaine de fois je m’arrête sur une air de repos et j'ai décider de débrancher une prise qui se trouve coté droit du moteur en haut, si je me trompe pas la prise sur le moteur est de couleur verte, et 80Km sans aucun soucis ou presque sa m'es arrivé juste 2 fois mais c'était en redémarrant après m'être arrêtez ... Ce matin prise toujours débranché (donc à froid) impossible d’accélérer, je rebranche sa accélère malgré quelques moment de petit broutement ... Donc je me demande si la panne viens pas de ce que j'ai débrancher ... par contre je ne sais pas c'est quoi
J'ai aussi ce voyant de préchauffage qui s'allume des que je met le contact si je démarre une fois le voyant éteint la voiture a du mal a monté en dessous de 2100 tours après sa part nickel des que j'arrive sous les 2100 sa a du mal ... mais si je met le contact laisse le voyant retire la carte et remet le contact le voyant ne s'allume pas et la aucun soucis.