Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Plus d'aiguille temperature ventilateur tourne

Re: Plus d'aiguille temperature ventilateur tourne

Messagepar xvbc27300 » Ven Oct 18, 2013 17:08

Pour en revenir au sujet, j'ai changer l'étouffoir, toujours le ventilateur qui se met en route des le début même à froid au premier démarrage il est en route ...
Ce que je comprend pas c'est je met la carte une première fois voyant de préchauffage reste allumer quelques secondes l'aiguille bouge pas, j’enlève la carte remet la remet et pas de voyant préchauffage, mais l'aiguille monte au max et redessend tout en bas 5 seconde après.
xvbc27300
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

Messagepar xvbc27300 » Sam Oct 19, 2013 11:18

Salut,
C'est re-moi :D Alors ce matin sur la route j'ai était surpris devoir l'auguille monté a son endroit normal pendant une bonne partie de la route, mais souvent à bas régime j'avez l'aiguille qui monter tout en haut une seconde ce qui allume les 2 voyant stop ralentissement de la voiture une petite seconde l'aiguille revenez à son endroit habituel et tout repartez ...
xvbc27300
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Messagepar xvbc27300 » Sam Oct 19, 2013 13:26

Vanne EGR changer et toujours ce problème, gros manque d'acceleration en plus quand l'aiguille est en bas une horreur ... je pensez à la sonde de temperature ? mais ou est-elle ?
xvbc27300
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Messagepar xvbc27300 » Dim Oct 20, 2013 13:42

Salut, je reviens parmi vous car hier je suis monté sur paris et à vrai dire l'allée aucun soucis tout le long de l'autoroute. arrivée sur paris les chose se gâte ... aiguille monte jusqu'en haut, voyant stop allumé, et aucune accélération possible, j'éteint redémarre sa remarche quelque temps ... bref, je repart sur l'autoroute et pendant 30 KM sa m'es arrivé une dizaine de fois je m’arrête sur une air de repos et j'ai décider de débrancher une prise qui se trouve coté droit du moteur en haut, si je me trompe pas la prise sur le moteur est de couleur verte, et 80Km sans aucun soucis ou presque sa m'es arrivé juste 2 fois mais c'était en redémarrant après m'être arrêtez ... Ce matin prise toujours débranché (donc à froid) impossible d’accélérer, je rebranche sa accélère malgré quelques moment de petit broutement ... Donc je me demande si la panne viens pas de ce que j'ai débrancher ... par contre je ne sais pas c'est quoi :mrgreen:
J'ai aussi ce voyant de préchauffage qui s'allume des que je met le contact si je démarre une fois le voyant éteint la voiture a du mal a monté en dessous de 2100 tours après sa part nickel des que j'arrive sous les 2100 sa a du mal ... mais si je met le contact laisse le voyant retire la carte et remet le contact le voyant ne s'allume pas et la aucun soucis.
xvbc27300
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Messagepar xvbc27300 » Ven Oct 25, 2013 10:21

Salut,
Le soucis est bientôt régler, enfin j'espère la voiture est chez renault pour la journée car apparemment le faisceau électrique de la sonde et la vanne est dénuder a pas mal d'endroit, donc renault est entrain de refaire le câblage ... j'espère c'est bien sa le problème.
xvbc27300
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Précédente

• Advertisement

Retourner vers Moteur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message