Bon de retour avec quelques nouvelle bien mauvaise lol...
J'ai pas eu le temps de changer le liquide de refroidissement, mais pour la coup je soupsonne bien autre chose, j'explique
Je roulais tranquillement a 90 sur une departemental en direction de rejoindre ma coinjointe a 120 km de chez moi, 40 km plus tard, c'était un ligne droite en decente, elle c'est mis a faire des secousses et la pareil plus moyen d'accelerer mais cette fois plus du tout meme pas de hausse de regime rien vide, je m'arrete en urgence sur le bas coté, je decends et cette fois je constate que mon pot d'echappement pu l'essence !
Le comble je remonte dedans pour insister sur le demarreur (normalement au bout d'une minute elle demarre) mais la le demarreur m'a carrement lacher, j'entends juste qu'il tourne dans le vide
La cette fois je soupsonne bien un probleme d'allumage, je ferais des test d'étincelles pour voir, et regarder si les bougie sont humide (ce qui m'étonnerais pas vu comme mon echapement sentais fort)
Je sais pas trop quoi regarder, vu la coupure net je pense a la bobine qui doit prendre de brave coup de chaud et qui me lache
Probleme qui reste très chiant n'empeche, je croyais que la pluie était en cause et bien non, pur coincidence car hier le temps était sec chez moi !