Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

plus d'ouverture centralisée

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

plus d'ouverture centralisée

Messagepar henri280161 » Lun Juil 13, 2009 17:09

Bonjour,
je possède une laguna de 94 1,8l essence et depuis peu je n'ai plus d'ouverture centralisée même le bouton ce trouvant sur la console centrale qui peut servir de fermeture n'est plus fonctionnel. Sur cette voiture il y a une alarme cobra le coupe moteur est fonctionnel car je peux rouler, avec un bip sur la commande de l'alarme le coupe moteur s'enclenche ou bien sûr ce désenclenche.
J'ai regardé le fusible correspondant à la centralisation"voiture" c'est du 25 ampères aparement il est bon j'ai regardé aussi ceux de l'alarme bon aussi.ce que l'on m'a dit cest qu'un des moteur est HS et de ce fait il n'envoit plus de signal aux autres moteurs, j'ai un doute là dessus...
La seule chose serait le boitier de centralisation mais je ne sais pas ou il se trouve, sur ce forum un internaute à eu le même soucis et il dit que ce boitier se trouve à gauche du boitier à fusibles , je n'ai rien vue...
Si une personne aurait une piste......
Merci d'avance
PS: je peux ouvrir ma porte qu'avec la clé de la voiture et je n'entends aucuns bruit de moteurs de portes lorsque j'enclenche l'alarme pour ouvertures des portes.....
henri280161
Membre Authentique
Membre Authentique

Advertisement

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message