Si vous avez des suggestions ou remarques concernant le site ou le forum, on vous écoute ...
Mer Mar 26, 2008 12:57
Salut a tous ,
J'etais absente tout le week end et j'avais dans ma boite mail une 20aine de notification . J'ai lu toutes les reponses mais depuis je n'en recois plus aucune

. mick53 a laissé un message sur ma presentation et je n'ai rien eu , pareil avec le mp de FFFone ....
Pourquoi cela fait il ca ??
merci d'avance
Dernière édition par
LagunaWomen le Ven Mai 23, 2008 14:14, édité 1 fois.
Mer Mar 26, 2008 18:19
Salut,
Ta boite e-mail n'est pas pleine? Sinon si tu es sur hotmail, vérifie qu'ils ne soit pas mis dans les courriers indésirables, car souvent ca déconne un peu chez eux. Tu as vérifié sur ton profil que tu avais toujours la notification des messages ?
Après ça je vois pas trop
Mer Mar 26, 2008 22:13
J'utilise hotmail ca a toujours fonctionner.
J'ai pas reussi a me connecté au forum de 18h45 a 22h10 ,
et la d'un coup je viens de recevoir 31 messages de renault-laguna.com

donc ca a l'air de refonctionner
merci pour ta reponse jayz
Dim Mar 30, 2008 13:46
Y a pas de soucis
Jeu Mai 22, 2008 7:00
J'ai le même problème depuis lundi

je reçois plus les messages des posts où j'ai poster

n'y dans les indésirables, je suis chez Hotmail... et tout est bien coché
Si quelqu'un a la réponse...
Jeu Mai 22, 2008 8:33
moi tout marche
Jeu Mai 22, 2008 10:09
ba pas moi

j'ai rien reçu pour ce message...
ça marche plus
Jeu Mai 22, 2008 12:45
Salut c'est lagunawomen ,
j'ai le meme probleme que kevin avec hotmail .
maintenant je ne peux plus me connecter car j'avais mis mon adresse aol mais c'est pas pratique car je ne l'utilise jamais et les liens ne sont pas cliquable. j'ai voulu remettre mon adresse hotmail mais vu que je ne recoi paz le mail pour reactiver mon compte bah je peux plus me connecté
Jeu Mai 22, 2008 13:14
Julian a écrit:Salut c'est lagunawomen ,
j'ai le meme probleme que kevin avec hotmail .
maintenant je ne peux plus me connecter car j'avais mis mon adresse aol mais c'est pas pratique car je ne l'utilise jamais et les liens ne sont pas cliquable. j'ai voulu remettre mon adresse hotmail mais vu que je ne recoi paz le mail pour reactiver mon compte bah je peux plus me connecté

envoie moi par MP l'adresse mail que tu veux que je mettes dans ton profil, je devrais pouvoir aranger ca
Jeu Mai 22, 2008 14:39
MP envoyé
Merci dr_greg
Jeu Mai 22, 2008 21:26
moi j'ai le meme probleme que kévin
Jeu Mai 22, 2008 21:30
Salut c'est julian ,
moi aussi je suis chez hotmail et j'e recois bien les notifications (je viens de recevoir celle ci) , c'est bizarre ca
Jeu Mai 22, 2008 21:39
moi aussi julian lol c'est bizarre ca passe de temps en temps aussi desolé si je reponds pas a certains qui m'ont envoyé des messages car je les recois pas mais avec dr.greg tout va rentrer dans l'ordre
Jeu Mai 22, 2008 22:04
Bonsoir,
Avez vous penser à regarder que le mail ne soit pas partis dans les spams ?
Jeu Mai 22, 2008 22:08
Salut c'est lagunawomen
Pour ma part non je n'ai rien dans mes spam, je ne recoi plus rien depuis plusieus jours ; j'avais mis mon adresse aol mais depuis que je l'ai rechangé pour mon adresse hotmail il est bloqué puisque je n'ai pas recu le mail d'activation