Bonsoir,
A priori c'est bien mon afficheur qui est HS.
Je suis allé dans une casse et j'ai demandé à essayer un afficheur avant d'acheter. ils n'en avaient pas pour laguna mais ils m'en ont passé un de clio 2.
Je l'ai branché, la température et l'heure se sont donc affichées.
Les stations radio ne s'affichaient pas mais la commande au volant fonctionnait bien. Je pense que les stations radio ne s'affichaient pas parce que il était prévu pour clio (pas les mêmes références). J'ai rebranché le mien pour voir, rien ne s'affiche et la commande ne fonctione pas (je pense que c'est normal que la commande volant ne fonctionne pa si l'afficheur est hs puisque ce dernier fait le lien entre la commande et le poste).
Voila, donc j'ai passé commande chez renault. Pour info, en casse, ils vendent l'afficheur d'occasion et super crado pour 50 euros. Chez renault c'es 62 euros sans remise! (avec ma petite remise le neuf est au même prix que ceux proposés en casse).
Voila, c'est tout de même curieux comme panne, hier soir je coupais le contact l'afficheur etait ok et ce matin je demarre : HS.
Bonne soirée.
A+
Et merci pour vos infos qui m'ont permis de tester les fils à l'entrée de l'afficheur et d'ainsi en deduire que c'était lui qui était hs.
Nico