Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Plus rien

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

Plus rien

Messagepar dadoubx » Jeu Mai 12, 2016 0:43

Hier soir, je vais vers ma laguna, la voiture est censé pouvoir s'ouvrir toute seule si j'ai la carte dans la poche, elle se met à clignoter, et ne s'ouvre pas tout de suite, j'appuie sur le bouton, rien. Elle daigne s'ouvrir, mais l'alarme se déclenche, puis se coupe je met la carte rien, juste le voyant anti démarrage qui s'allume et un clic clic qui ne s'arrête pas, comme un relais. Je réessaye avec la deuxième carte, même chose. Il faisait nuit donc demain je débranche la batterie. Pour récupérer un code autoradio si jamais elle redémarre, chez renault ils ont ça ?
Et d'où peut venir mon problème (ça fait que deux semaines que je l'ai, et je l'utilise tous les jours. Donc batterie déchargé, ce serait bizarre, et elle n'a que 85000 km pur l'alternateur ça fait jeune
dadoubx
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

Re: Plus rien

Messagepar pierrot » Jeu Mai 12, 2016 8:16

Salut, ou batterie en fin de vie. En tout cas c'est les symptômes!!
Ma présentation Opel Zafira A OPC, phase 1 éthanol
Laguna II ph 1 - 1.9 dCi 110 Expression, 08/2001/vendu
pierrot
Modérateur
Modérateur

Voiture: Autre
    Voir la position géographique du membre

Messagepar dadoubx » Jeu Mai 12, 2016 8:46

Je ne suis pas encore rentré chez moi, j'y ai pensé aussi, donc en rentrant je prend ma bx je la fous devant, des câbles et on verra, de toute façon la bx n'étant plus assuré (que sur parking, je lui piquerai sa batterie en attendant. Je préfère que ce soit ça qu'un bug electronique. Merci de ta réponse, je te tiens au courant en tout cas tu vas surement me faire gagner du temps :)
dadoubx
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar dadoubx » Jeu Mai 12, 2016 11:02

Elle a redémarré au câble et presque sans difficultés le démarreur a toussoté et elle a fini par partir sans tenir le ralenti au départ (l'éthanol sans doute) ou pas assez de jus. Sur ma 11 turbo après un mois et demi sans tourner, elle n'a pas redémarré tout de suite la bougresse j'ai été faire un tour de 20 min environ et la radio a et le gps ont tenu, ils se sont allumé dès que j'ai mis les câbles. Là elle redémarre sans câbles on verra ce soir. C'est étonnant quand même que la batterie se vide sans crier gare. Mais comme ce n'est pas impossible j’attends ce soir (je prend le taf à 23h et de toute façon j'y vais en vélo car il fait beau. Et si c'est bien la batterie je mettrais celle de ma bx. Ne m'y connaissant pas en laguna II j'ai préféré couper la radio, et le gps avant de l'arrêter, même si ça se coupe tout seul normalement :) Je met toutes mes chances de mon côté.
dadoubx
Membre Authentique
Membre Authentique

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message