salut a tous
j'ai enfin rassemlé mes questions comme prevu donc les voici
1)mon par soleil na pas une grosse bande vertical pour mettre beaucoup de papier mais une toute petite en diagonal dans l'angle pour mettre au mieux un ticket de peage
donc en existe t il d'autre ou es ce tous les meme
2) je voudrais pouvoir mettre le chauffage vers le haut mais n'ayan pas cette position je doit me servir du degivrage, qui allume automatiquement le bouton AC (la clim je suppose)
est il possible d'allumé le degivrage sans la clim (consommation oblige!)
3) toujours pour la consommation je voudrais savoir a quel regime moteur le turbo s'enclenche afin d'evité de le solicité
4) j'ai une vibration au niveau du toit ouvrant et comme tout est mobile je ne peut pas mettre de calle.
une solution?
5) je suis un peu du genre a vivre dans ma voiture et cette derniere est vraiment mediocre en terme d'autonomie electrique a l'arret (30-45 min de vitre,sieges,poste,ventilo et je demarre plus!) et comme tout marche non pas avec la position accessoire mais le contact, je voudrais savoir si c'est pas le contact qui consomme plutot que les accessoires et si non est ce possible d'adapté une batterie d'apoint
6) sur l'affichage des km il y a un symbole rond avec un prolongement verticale qui est petit et lorsqu'on reste apuié sur le commodo droit ce symbole devient plus grand, quelle est la difference
7) je trouve l'accoudoire trop bas et trop reculé, y a t il une modif ou autre possibilité
je trouve le son assé bof, est ce que quelqu'un connais un model de hp restituant des basses profonde et qui rentre dans les emplacement d'origine
9) lorsque je regle la bonne hauteur pour les codes, les phares eclaire le haut des arbres, et donc quand je regle les phares a la bonne hauteur c'est les codes qui eclaire trop bas,
y a t il un reglage d'ouverture entre les deux coquille, et si non, que faire
voila j'espere ne pas avoir ete trop long et merci d'avance pour vos reponses