Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

plusieurs questions

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

plusieurs questions

Messagepar bilal » Mer Avr 01, 2009 17:08

salut a tous
j'ai enfin rassemlé mes questions comme prevu donc les voici

1)mon par soleil na pas une grosse bande vertical pour mettre beaucoup de papier mais une toute petite en diagonal dans l'angle pour mettre au mieux un ticket de peage
donc en existe t il d'autre ou es ce tous les meme

2) je voudrais pouvoir mettre le chauffage vers le haut mais n'ayan pas cette position je doit me servir du degivrage, qui allume automatiquement le bouton AC (la clim je suppose)
est il possible d'allumé le degivrage sans la clim (consommation oblige!)

3) toujours pour la consommation je voudrais savoir a quel regime moteur le turbo s'enclenche afin d'evité de le solicité

4) j'ai une vibration au niveau du toit ouvrant et comme tout est mobile je ne peut pas mettre de calle.
une solution?

5) je suis un peu du genre a vivre dans ma voiture et cette derniere est vraiment mediocre en terme d'autonomie electrique a l'arret (30-45 min de vitre,sieges,poste,ventilo et je demarre plus!) et comme tout marche non pas avec la position accessoire mais le contact, je voudrais savoir si c'est pas le contact qui consomme plutot que les accessoires et si non est ce possible d'adapté une batterie d'apoint

6) sur l'affichage des km il y a un symbole rond avec un prolongement verticale qui est petit et lorsqu'on reste apuié sur le commodo droit ce symbole devient plus grand, quelle est la difference

7) je trouve l'accoudoire trop bas et trop reculé, y a t il une modif ou autre possibilité

8) je trouve le son assé bof, est ce que quelqu'un connais un model de hp restituant des basses profonde et qui rentre dans les emplacement d'origine

9) lorsque je regle la bonne hauteur pour les codes, les phares eclaire le haut des arbres, et donc quand je regle les phares a la bonne hauteur c'est les codes qui eclaire trop bas,
y a t il un reglage d'ouverture entre les deux coquille, et si non, que faire

voila j'espere ne pas avoir ete trop long et merci d'avance pour vos reponses
ex laguna 1 phase 2 / 2.2l dt /rxt /99 / + cuir,siege elect.,T.O,jante alu
laguna 1 phase 2 / 2.2l dt /Initiale / 99
bilal
Membre Authentique
Membre Authentique

Advertisement

Re: plusieurs questions

Messagepar LagunaWomen » Mer Avr 01, 2009 19:03

Salut ,

Je peux repondre juste a celle ci :D

bilal a écrit:salut a tous
j'ai enfin rassemlé mes questions comme prevu donc les voici

1)mon par soleil na pas une grosse bande vertical pour mettre beaucoup de papier mais une toute petite en diagonal dans l'angle pour mettre au mieux un ticket de peage
donc en existe t il d'autre ou es ce tous les memes

Oui , Il existe d'autre modele , sur la mienne c'est une bande verticale , sur d'autres des miroirs ou encore des miroirs avec lumieres
Ma Laguna II.1 Evo1 2.0 16v Dynamique -Vert Abysse -10/2003 -206 000 kms-: :cupidon:

Mon Kadjar I.2 1.3 TCe 140 Edc7 Intens -Bleu Cosmos -10/2019 -64 000 kms-: :prop:

Ex: Laguna I.1 1.8 8s RT Fidji -Fidji- 07/95 (rip à 161 779 kms), Laguna II.1 1.8 16v Expression -Vert Abysse- 02/01 (rip grêle) & Laguna I.1 3.0 V6 24v Initiale -Bleu Crépuscule- 12/97 (vendue)
MAJ 12.01.25
LagunaWomen
Modérateur
Modérateur

Images: 4
Voiture: Laguna II Phase 1

Messagepar bilal » Mer Avr 01, 2009 20:43

merci ca m'en fait deja une en moins, maintenant reste plus qu'a en trouvé un pas trop cher, a moins que quelqu'un veuille echanger une bande large conte un miroir...
quoique, je m'avance peu etre un peu vite il faut que je regrde dabort si il n'est pas assortie a la sellerie
bilal
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar Al2lag » Sam Avr 04, 2009 23:08

[quote="bilal"]

6) sur l'affichage des km il y a un symbole rond avec un prolongement verticale qui est petit et lorsqu'on reste apuié sur le commodo droit ce symbole devient plus grand, quelle est la difference

Il existe 2 totalisateurs partiels symbolisés par 2 panneaux (le rond avec un prolongement vertical). Je qualifierai arbitrairement le grand panneau par totalisateur partiel principal et le petit panneau par totalisateur partiel secondaire.
La remise à zéro se fait par le bouton au milieu du compteur
Lorsque l'on remet le totalisateur partiel principal à zéro les 2 totalisateurs se remettent à Zéro alors que lorsque l'on remet le totalisateur partiel secondaire à zéro le totalisateur principal n'est pas remis à zéro.
2L RXE + 3L V6: L'essence même de la vie (en Laguna bien sûr).
Al2lag
Membre Expression
Membre Expression

Voir la position géographique du membre

Messagepar bilal » Dim Avr 05, 2009 1:54

merci prour l'info al2lag en plus c'est une bonne nouvelle
bilal
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar FFFone » Dim Avr 05, 2009 9:57

Salut,

Alors dans l'ordre des réponses que je connais :

1) je confirme qu'il existe différent modèle. Je peux te vendre une paire de pare-soleil avec une bande large pour celui côté conducteur. Pour la couleur, il me semble que toutes les phases 1 ont la même couleur : gris un peu foncé (à part les Baccara peut être) et que toutes les phases 2 ont la même couleur : gris clair. Donc mes pare-soleil seront certainement plus clairs que ton intérieur mais pour avoir installé un range-lunette et des plafonniers de phases différentes, je peux t'assurer que la différence de couleur ne choque pas

2) à ma connaissance, le dégivrage enclenche automatiquement la clim donc il est impossible de canalisert le souffle uniquement vers le haut sans utiliser la clim.

5) dis à tes enfants ou tes passagers d'arrêter de jouer avec les boutons ^^

7) si tu as un accoudoir intégré au siège, tu peux l'enlever puis changer ta console centrale pour mettre une de phase 2 avec accoudoir intégré. Voir ici : Accoudoir central - page 3

a+
FFFone
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris

Images: 2

Messagepar nicoalize » Dim Avr 05, 2009 14:06

si tu observe bien position "auto", tu ouvre le petit clapet pour voir la position de la ventilation et quand c'est le témoin "flèche des pieds vers le haut et flèche du haut vers la figure", met ta main sous les ouïes du pare brise, tu verras que ça souffle quand même , pas besoin de mettre obligatoirement le desembuage avant
nicoalize
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Images: 1

Messagepar obobo » Dim Avr 05, 2009 20:25

donc en existe t il d'autre ou es ce tous les meme --- déja répondu

2) je voudrais pouvoir mettre le chauffage vers le haut mais n'ayan pas cette position je doit me servir du degivrage, qui allume automatiquement le bouton AC (la clim je suppose)
est il possible d'allumé le degivrage sans la clim (consommation oblige!) --- non tu ne peut pas sauf en mode pieds et pare brise

3) toujours pour la consommation je voudrais savoir a quel regime moteur le turbo s'enclenche afin d'evité de le solicité --- achete un 2.2 D :lol: ... utilise ton turbo il optimise ton fonctionnement moteur

4) j'ai une vibration au niveau du toit ouvrant et comme tout est mobile je ne peut pas mettre de calle.
une solution? --- faut voir d'ou ça vibre

5) je suis un peu du genre a vivre dans ma voiture et cette derniere est vraiment mediocre en terme d'autonomie electrique a l'arret (30-45 min de vitre,sieges,poste,ventilo et je demarre plus!) et comme tout marche non pas avec la position accessoire mais le contact, je voudrais savoir si c'est pas le contact qui consomme plutot que les accessoires et si non est ce possible d'adapté une batterie d'apoint --- les vitres et les sieges consomment- beaucoup , pourquoi à tu besoin de bouger tout ça pendant 45 min ??

6) sur l'affichage des km il y a un symbole rond avec un prolongement verticale qui est petit et lorsqu'on reste apuié sur le commodo droit ce symbole devient plus grand, quelle est la difference --- déjà répondu

7) je trouve l'accoudoire trop bas et trop reculé, y a t il une modif ou autre possibilité --- à tu un acoudoir sur le siege ou sur la console centrale ?

8) je trouve le son assé bof, est ce que quelqu'un connais un model de hp restituant des basses profonde et qui rentre dans les emplacement d'origine --- focal mais c'est mieux avec un sub !

9) lorsque je regle la bonne hauteur pour les codes, les phares eclaire le haut des arbres, et donc quand je regle les phares a la bonne hauteur c'est les codes qui eclaire trop bas,
y a t il un reglage d'ouverture entre les deux coquille, et si non, que faire --- là je sais pas !
XM break 12/91 V6 12S 170CH GPL vendue
Laguna I phase I 11/94 V6 12s 170CH GPL baccara a vendre
Chrysler voyager S2 12/92 V6 3.3 150 CH GPL en panne
Espace 3 2.2 dci 115cv 01/2001

un jeu cool : World of Tank
Le forum de mon clan : Palco Team
obobo
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Messagepar bilal » Dim Avr 12, 2009 21:04

bonsoir
-mon acoudoire est sur la console

-pour le turbo donc on peu se faire plaisir mais pas roulé eco!

-pour la conso electrique et bien les vitres je les ouvre pour fumé par exemple, les siege pour m'allongé ou le redressé quand quelqu'un monte, le poste pour la musique, des coup de contact pour faire marché tout ca (sauf post) enfin bref je sais pas moi quand j'ai besoin d'utilisé un des equipements je l'utilise quoi c'est tout

merci pour vos reponses
bilal
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar reg35 » Dim Avr 12, 2009 21:24

salut
au pire tu tachete une laguna2.2d(sans turbo) et sans option(vitres,sieges manuelles)
autrement je vois pas...a moins de mettre une plus grosse baterie...mais le prix de celle ci...aille!!!
reg35

Messagepar lolo leog » Lun Avr 13, 2009 15:59

salut pour la question 9 le reglage des phares a trois reglage 1 en haut phare 1a gauche 1 a droite . il et normal d'éclairer en hauteur en plein phare, vas dans un centre auto te faire régler les phare correctement en position 0 tu change se reglage que si tu est charger @+ lolo
@+ lolo

Ma nouvelle laguna-phase1-150-controle-t20472.html#p292866
[b]ma safrane2.5 pack cuir voici-ma-nouvelle-t10174.html vendu
ex laguna 1 phase1 2l rxe de 96 vendu
ex laguna 1phase 1 v6 24s initial de 98 et 158000km vendu

[color=#FF0000]f
orum initial paris

ma lag v6 24 initial paris
lolo leog
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Images: 15