Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Porte Gobelet

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

Porte Gobelet

Messagepar Chulain » Lun Juin 15, 2009 13:50

Bonjour a tous

voila j'ai un petit souci ce midi en essayant d'ouvrir mon porte gobelet ( chose récurente tout les midi a la meme heure )
ce petit salopio ( le porte gobelet oui ! ) est resté en position enfoncé sans pouvoir l'en resortir.

Je voulais donc savoir si quelqu'un avais deja eu ce soucis et si il aurait une astuce ou du moins un endroit par ou passé pour le débloqué sans démonté tout le tableau de bord .... ce soir je regarde derriere le poste ( pas la possibilité la etant au boulot ) et si je trouve je crain qu'il faille passé par la case Garage Renault !

donc si vous aviez un conceil je suis preneur !

merci et bravo pour le forum !
Chulain
Membre Authentique
Membre Authentique

Advertisement

Re: Porte Gobelet

Messagepar Chulain » Mar Juin 16, 2009 17:33

Bon ba j'ai démonté une bonne parti des caches du tableau de bord (autour de la clim) et j'ai reussi a faire ressortir le porte gobelet... sauf que le tirroir semble H.S. il ne resort plus tout seul il faut l'accompagné ... je n'ai pas vu de ressort ou simili qui permettrai de le faire sortir comme avant donc la case Renault semble inévitable au moins que la garanti serve ont va dire ^^

a peluche !
Chulain
Membre Authentique
Membre Authentique

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message