Bonjour , je ne sais pas trop dans quelle section posté alors si c'est pas bn merci de déplacer
Bref , Bonjour ! j'ai un problème de porte/fermeture sur ma laguna 1
Je vous explique mon problème :
Si je ferme/ouvre juste ma porte conducteur cela fonctionne , mais dés que je verrouille la voiture la porte se verrouille sans problème .
Mais quand je déverrouille la voiture IMPOSSIBLE d'ouvrir la porte par l’extérieur . obligé de l'ouvrir de l’intérieur ( donc soit pas le passager ou derrière ) .
Alors que si on ne verrouille pas la voiture la porte fonctionne très bien intérieure/extérieur .
J'ai remarqué que la tige ( oui j'ai retirer le piton en plastique qui ne tenez pas trop ) en métal descendez bien quand on verrouille mais au moment du déverrouillage la tige remonte mais elle ne fait que entre 30 et 50 % max du chemin . du coup la poigné dehors est dans le "vide" comme la porte est toujours verrouillé . Même constat pour comment dire ... la serrure ? enfin le crochet en métal qui verrouille la porte quoi .
De plus de temps en temps quand je cliquer deux fois ( c'était a dire verrouillé/déverrouillé = deux fois très rapidement la tige remonté jusque en haut et déverrouillé la porte de l’extérieur
Avez vous une idée ? solution ? car j'en peut plus sa m'énerve tellement
PS: Ma voiture est de 1997 mais j'ai aussi une laguna "épave" de 1994 si au cas ou y'a un truc a recup
Merci