salut a tous
je profite de ce topis pour poser une petite question, voila j'ai acheter une alarme "squale" un truk universel qui se branche a peu prés sur toute les bagnol et je voulais savoir comment la brancher sur une laguna ?
(si besoin est je ferait un topic pour mon souci avec photo et tout ce qui va avec) donc en faite je vous xplique j'ai un boitier, une cosse (qui se branche sur le boitier) et tout un tas de fil
donc y a un quelque fil qui se branche sur la centralisation (car l'alarme fait centralisation a distance et alarme)
deux ou trois autre sur les clignotant
le plus et la masse
un fil qui se peche au coffre (centralisation aussi je pense)
un fil pour le cignotant
donc je voulais savoir ou percher tout sa ?
car aparament faut allez au coeur méme de la centralisation, des cligno et tout et tout et comme je suis pas un crack en éléctronique et compagnie avec 10 fils j'arrive a éte complétement depasser
parce que a la base cette alare devais étre pour ma 206 car j'ai ni alarme ni centralisation a distance, hors, la centralisation a distance je les deja sur la laguna donc est ce que je ferait pas mieux dacheter et d'installez une alarme concu pour laguna et qui fasse juste alarme ?
ou puis je trouver sa ? (quelque chose de pas exessivement cher et de bonne qualiter)
et a quel prix ?
merci d'avance
++