alors pour t'expliquer:
tu démontes ton parechoc, sinon tu pourra pas le monter.
pour le silencieux, non tu touches pas aux silenblocs. regardes bien, les silenbloc sont attaché sur une tige en fer sur la voiture. cette tige en fer est fixée sur une plaque. cette plaque est démontable par une vis (clé de 13) regardes bien, c'est par en dessous le longeron il me semble.
une fois la vis défaite, tu verra ton silencieux descendre, ce qui te permettra de mieux y voir
la plaque qui protège le silencieux au dessus, tu n'y touche pas, elle est rivetée, c'est le pare chaleur
les barres plates de fixation d'attelage(B et C) ne rentrent pas dans le longeron mais a coté, coté intérieur. tu met la barre en face du trou du longeron, tu met la vis, elle doit traverser le longeron, elle aura du jeu, l'entretoise sera justement pour combler le jeu de la vis. tu met la rondelle et ton écrou et c'est bon
de même pour chaque coté.
l'entretoise avec la tète est pour le coté droit. normalement elle ne doivent pas être collé sur les vis... erreur de l'ancien proprio de l'attelage...
pas besoin de démonter le silencieux, juste le dé-fixer comme je t'ai dit plus haut
les vis W sont des m8x25 et les ecrous correspondant sont les ecrous prisoniers sur le dessin, au dessus des entretoises au millieu ou c'est ecrit 4xM8 mais tu peut mettre des ecrous standards
il est bête le mec de la casse, un fainéant... c'est sur, s'il dépose pas le pare-choc, il va en chier...lol
le faisceau passe par un petit bouchon en plastique qui va dans le plancher ar droit du coffre, regardes sous la moquette.