Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

pose d'un kit de centralisation

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

pose d'un kit de centralisation

Messagepar fabrice 69 » Mer Juil 28, 2010 16:26

P1010782.JPG
Bonjour à tous, avant de poster ce sujet, sachez que j'ai fait beaucoup de recherche sur ce forum et sur d'autre... Je possède une laguna 1 phase 2 de 1998 1.8l gpl sur laquelle j'ai un problème de clé dont le boitier s'est cassé et dont le contacteur s'est barré. J'avais bien trouvé une solution en prenant un bouton de télécommande de TV; cela a marché au début puis je ne comprends pas le voyant rouge clignote mais n'ouvre pas la voiture ( changement de piles, synchronsisation, nettoyage, rien n'y fait). Avant cela j'avais acheté sur internet un kit de centralisation avec boitier et télécommandes mais n'étant pas un surdoué de l'électronique j'ai du abandonner son installation car je ne sais pas du tout sur quels fils me connecter. Donc si l'un d' entre vous pouvait m'aider sur l'un ou l'autre de ces soucis, cela serait sympa, merci d'avance. :(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fabrice 69
Membre Authentique
Membre Authentique

Voir la position géographique du membre

Advertisement

Re: pose d'un kit de centralisation

Messagepar popeye_94 » Mer Juil 28, 2010 18:45

Bonjour,

Le bouton de condamnation sur la console fonctionne ?

Il faut vérifier si la clé émet, pour cela prendre un APN ,viser la clé avec l'APN en la faisant fonctionner et regarder dans l'écran si la "diode" clignote.

Pour le kit il faudrait le plan et la marque (voire un lien internet).

A+

A+
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.
popeye_94
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar reg35 » Mer Juil 28, 2010 19:41

salut
popeye, ton astuce fonctione uniquement pour les clé infrarouge, la on parle d'une clé haute frequence(ph2) :wink:
par contre oui l'idee de l'essai du bouton de centralisé sur la consolle a coté du bouton warning n'est pas bette, a essayer :)

@fabrice, donnes nous toutes caracteristiques de ton kit centralisation que ta acheté.
reg35

Messagepar fabrice 69 » Jeu Juil 29, 2010 19:13

Merci les gars, pour le kit voici le lien : http://www.olympioelectronics.com/telec ... uktaup6fa1,
sinon je crois avoir trouvé sur ce forum : tuto-montage-d-un-recepteur-de-centralisation-a-onde-radio-t4637.html#p55962.
fabrice 69
Membre Authentique
Membre Authentique

Voir la position géographique du membre

Messagepar popeye_94 » Jeu Juil 29, 2010 21:32

Salut a tous,

Mince j'ai vu 98 et hop j'ai pensé à la mienne :( !
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.
popeye_94
Membre d'honneur
Membre d'honneur

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message