bonjour
merci pour ces précieux conseil , très jolie entrée que tu a fait ,ca fait plaisir de voir d'autre photos de portail
tu as 2 portail pour une seul maison ,ou je me trompe
les vantaux ne font pas 275kg mais 40 kg ,c'est le kit motorisation a bras qui peut supporter 275 kg et 2m75 par vantaux
c'est un portail fer de 4 mètres que je met ,donc 2 m par vantaux avec un poids de 40kg ,ca devrait le faire ,
les fondation font 80 de profond environ sur 90 de large ,le tout ferrailler pour le paquet de câble en haut c'est les arrivée qui vont au boiter électronique du portail ,les moteur sont fixer au milieu c'est le câble tout seul qui est environ un peut en dessous du paquet de câble , les 4 câbles que l'ont voie tout en bas c'est l'arrivée électrique venant du fourreau,et en effet les moteur seront fixée au milieu et les bras a 50 cm du bas du portail ,la ou il y a le tube ,coter pillier le portail mesure 1.20 m
d'autre photos demain soir ,j'ai fini les chapeau sont mis ,l'antenne et le feu clignotant sont poser ainsi qu'une celle ,car l'autre je doit l'aligner ,donc je doit attendre de sceller les pattes de fixation et poser le portail ,pour faire tous les réglages
mon kit motorisation est un avidsen ourane ,je l'ai acheter chez brico marché
voici le fameux kit
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriqu ... -Orane.htm