Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

pose d une sirenne

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

pose d une sirenne

Messagepar pechaud » Sam Juil 18, 2009 23:10

bonjour a tous, j aimerais mettre une sirenne alarme dans le compartiment moteur de ma laguna 2 1.8 16s,mais voila,je ne sais pas comment faire pour passer les 2 fils que je dois mettre pas beaucoup de place .pouvez vous m aider ? merci d avance
pechaud
Membre Authentique
Membre Authentique

Advertisement

Re: pose d une sirenne

Messagepar pechaud » Dim Juil 19, 2009 22:54

bon,n ayant aucunes nouvelles de nos chers membres,je me suis debrouille tout seul.j ai fais passe 2 fils(1 pour le + permanent directement sur la batterie,et 1 fil pour le + 12v de la sirenne) par le passage du cable pour l ouverture du capot moteur.c est vraiment la misere pour passer 1 ou 2 fils vers le moteur.....
pas tres accessible la laguna 2....enfin c est passe...voila a bon entendeur et bravo pour le forum laguna...
pechaud
Membre Authentique
Membre Authentique

Re: pose d une sirenne

Messagepar V1nc3n7 » Mar Juil 21, 2009 0:06

Salut.

Ton post n'est pas complet:

pechaud a écrit:bonjour a tous, j aimerais mettre une sirenne alarme dans le compartiment moteur de ma laguna 2 1.8 16s,mais voila,je ne sais pas comment faire pour passer les 2 fils que je dois mettre pas beaucoup de place .pouvez vous m aider ? merci d avance

Mettre une sirene ok. Le boitier d'alarme tu le mets ou ? Les 2 fils c'est quoi ? Ils viennent de où ? C'est l'alim de la sirene qui sort du module d'alarme dans l'habitacle de la voiture ? Les 2 fils c'est pour alimenter le Module ou la sierene, c'est 2 fils de commande ou d'alim etc ....

Tu comprends ce que je veux dire ? Question pas clair, pas de réponse bien souvent :cry:

pechaud a écrit:bon,n ayant aucunes nouvelles de nos chers membres,je me suis debrouille tout seul.j ai fais passe 2 fils(1 pour le + permanent directement sur la batterie,et 1 fil pour le + 12v de la sirenne) par le passage du cable pour l ouverture du capot moteur.c est vraiment la misere pour passer 1 ou 2 fils vers le moteur.....
pas tres accessible la laguna 2....enfin c est passe...voila a bon entendeur et bravo pour le forum laguna...

Et la dans ta réponse tu donne de bons elements qui aurait était les bienvenue dans ta question.

A part ça c'est cool que tu as trouvé.
Bon bricolage, @ +
V1nc3n7
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite

Images: 0
Voiture: Autre
    Voir la position géographique du membre

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses