Salut.
Ton post n'est pas complet:
pechaud a écrit:bonjour a tous, j aimerais mettre une sirenne alarme dans le compartiment moteur de ma laguna 2 1.8 16s,mais voila,je ne sais pas comment faire pour passer les 2 fils que je dois mettre pas beaucoup de place .pouvez vous m aider ? merci d avance
Mettre une sirene ok. Le boitier d'alarme tu le mets ou ? Les 2 fils c'est quoi ? Ils viennent de où ? C'est l'alim de la sirene qui sort du module d'alarme dans l'habitacle de la voiture ? Les 2 fils c'est pour alimenter le Module ou la sierene, c'est 2 fils de commande ou d'alim etc ....
Tu comprends ce que je veux dire ? Question pas clair, pas de réponse bien souvent
pechaud a écrit:bon,n ayant aucunes nouvelles de nos chers membres,je me suis debrouille tout seul.j ai fais passe 2 fils(1 pour le + permanent directement sur la batterie,et 1 fil pour le + 12v de la sirenne) par le passage du cable pour l ouverture du capot moteur.c est vraiment la misere pour passer 1 ou 2 fils vers le moteur.....
pas tres accessible la laguna 2....enfin c est passe...voila a bon entendeur et bravo pour le forum laguna...
Et la dans ta réponse tu donne de bons elements qui aurait était les bienvenue dans ta question.
A part ça c'est cool que tu as trouvé.
Bon bricolage, @ +