Bonjour, alors cette aprem j'ai essayé de mettre les AB.
Le relais mit, le fusible aussi, ainsi que le comodo, pas de soucis de ce côté là, le relais claque, le témoin s'allume sur le tableau de bord, MAIS... pas de lumière à l'avant, à l'arrière par contre ça marche, normal.
J'ai essayé le dégrippant, comme ceux qui ont essayé, bah pas de résultat
Donc là je sèche, pourtant sur la voiture sur laquelle les AB ont été prit ça marchait bien.
Je pense peut-être à une chose, ma finition est RN, le pare choc n'est même pas peint, j'ai trouvé derrière l'emplacement de l'AB avant gauche le connecteur pour brancher les AB, mais est-ce que celui-ci est bien relié jusqu'au relais ? Mystère, mais cela dit je ne pense pas que le connecteur serait là si ce n'était pas cablé, c'est stupide...
Donc bon, si quelqu'un à une idée ce serait bienvenue !
PS : Je précise au passage que c'est une belle galère pour faire rien que ça, on a même essayé d'enlever le pare choc avant, mais quand on a vu qu'il fallait virer les gardes boue, donc enlever les roues sûrement, on a laissé tombé, finallement ça passe quand même par dessus, mais il faut faire de la gym ^^
Et pour monter le comodo bah là aussi dépose du volant c'est pas la joie, surtout quand on a pas l'habitude j'ai réussi à casser quelques pattes de fixation en plastique, mais bon...