Ven Fév 01, 2013 12:37
Ven Fév 01, 2013 13:40
Ven Fév 01, 2013 14:45
Nemesis67 a écrit:Salut,
Tu parle des film covering imitation carbone ?
Ven Fév 01, 2013 15:24
Ven Fév 01, 2013 17:46
Nemesis67 a écrit:J'en ai posé dans ma laguna II à certains endroit.. Je vais donc essayer de te répondre au mieux de ce que je sais..
Concernant la qualité de différent film, je n'ai vue aucune différence, je suis aller sur eBay, et j'ai pris ce qui se faisait de moins chère histoire de faire un essaie, mais je pense qu'il doit bien y avoir des film de meilleur qualité, c'est comme tout![]()
Pour la pose, c'est un jeu d'enfant, je n'avais jamais fait sa avant, et mon premier essaie était assez satisfaisant ( quelques bulles d'air ) mais le deuxième était parfait![]()
J'ai posé sa milieu de l'an passer, et sa tien toujours très très bien. J'ai posé du carbone sur la casquette de l'affichage déporté, et sa à résisté au 50° sous le soleil d'été, comme au -10° de la semaine dernière.
Regarde cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=DUOKkAyLrO8
et celle ci qui montre un peu les qualité du film :
http://www.youtube.com/watch?v=Bj7w1MzR38U
Au départ le film est autocollant, mais tu peux le chauffé pour le faire prendre plus facilement une forme.![]()
Pour info, j'avais pas envie d'acheter un décapeur pour si peu, j'ai pris un sèche cheveux et sa fonctionne très bien !
Ven Fév 01, 2013 18:32
Dim Fév 03, 2013 23:26
Lun Fév 04, 2013 13:13
Lun Fév 04, 2013 15:06
Lun Fév 04, 2013 15:21
wolfy a écrit:est ce que ça va tenir ou bien ça se décolle au premiers rayons de soleil???
Lun Fév 04, 2013 15:58
wolfy a écrit:Bravo à Christophe, c'est un sacré boulot ce qu'il a fait, surtout, comme il le dit lui même, c'est la première fois qu'il fait un total covering.
salut
va su sa page Facebook et envoi lui un message
il te dira tous les renseignement que tu veus
il est tres passionné je le connais un peu car il a son garage a 5 min de chez moi et il te renseignera sans probleme
mais d'apres ce que j'ai déjà vu sur certaine voiture qu'il a fait je pense que oui a l'interieur ca marche
ya qua voir
http://www.youtube.com/watch?v=tfv_hYJ5cSo
http://www.youtube.com/watch?v=AXBLxuxGXio
Parcontre, moi je suis pour l'instant juste intéressée par le covering (partiel) de l'intérieur.
La question à laquelle je n'ai toujours pas de réponse, c'est est ce que les films s'appliquent aussi sur les plastiques avec surfaces granulées.
Voici une photo du plastique en question (Clio Campus):
Cliquez dessus pour la voir en grand, on voit vraiment l'aspect de la surface.
J'ai un doute sur le resultat apres un covering, et puis
est ce que ça va tenir ou bien ça se décolle au premiers rayons de soleil???
Lun Fév 04, 2013 17:01
Lun Fév 04, 2013 17:18
Lun Fév 04, 2013 19:04