J'ai monté mon kit Parrot Mki 9200 ce WE!
Effectivement c'est pas trop compliqué, faut juste prendre son temps pour par faire de conneries...
J'ai placé le boitier au niveau de la console centrale, dans l'espace sous le cendrier à gauche (rentré au chausse pied
).
Le câble de connexion des périphériques arrive dans l'accoudoir central (pratique la prédécoupe de la moquette au fond pour accéder aux câbles du frein à main).
Le câble du micro passe sous le volant, la boite à fusibles, sous le joint du montant de porte puis le long du pare brise sous la garniture du toit jusqu'au rétro.
Pour le câble permettant de relier l'écran couleur, j'ai soulevé la casquette de mon Carminat Navigation Informée (nécessite de dévisser les deux vis situées sous les caches en facade) puis j'ai passé mon câble par l'interstice arrière. J'ai ensuite suivi le câble reliant l'écran déporté au boitier au dessus de l'autoradio.
Grosso modo, ça m'a pris environ deux heures mais le résultat est vraiment sympa, ça fonctionne nickel.
Le téléphone main libre est trés pratique avec une bonne qualité audio et l'utilisation avec l'iphone est trés conviviale.
Faudra juste que je remette la main sur mon code autoradio que je croyais avoir...
Gros remerciements à Nikko pour ses conseils et photos!!