Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

pose kit parrot

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

Re: pose kit parrot

Messagepar RomuLag2 » Jeu Déc 17, 2009 19:13

Bonsoir, je vous poste quelques photos de mon installation parrot mki9100 dans ma voiture, vous constaterais que c'est propre. Pour toute question n'hésitez pas :wink:

parrot1.jpg

parrot4.jpg

parrot5.jpg

parrot2.jpg

parrot3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
............. Laguna II.2 Estate 04/2007 ...........

Je n'ai plus de lag hélas mais toujours fan de cette voiture!!!
RomuLag2
Donateur
Donateur

Voiture: Autre
    Voir la position géographique du membre

Advertisement

Messagepar V1nc3n7 » Sam Déc 19, 2009 12:27

Salut Romu.

Bien joué l'instal :bien:

Par contre, une question, c'est quoi cette casquette de GPS ? Que cache t'elle ? Un cnc ? :mrgreen:
V1nc3n7
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite

Images: 0

Messagepar David » Sam Déc 19, 2009 12:34

Joli travail Romy' :bien:

Un cnc, je ne pense pas. Il n'y a pas le joystick et la présentation à l'écran est différente.
David
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite

Voiture: Laguna I Phase 2

Messagepar RomuLag2 » Sam Déc 19, 2009 12:41

Salut les gars et merci :oops:

En fait dans ma voiture j'ai un carminat navigation informé 2 :wink: sans la fonction "communication", et je n'ai pas de molette car le gps se commande via le cabasse. Mais j'ai quand meme un carminat :mrgreen: .Pour combler le trou induit par l'absence de molette, j'aimerai bien faire un genre de platine pour la commande du parrot ça me trotte dans la tête lol et ça ferais vraiment integré, car avec le parrot il y a de fourni un accessoire pour fixer la molette sur le volant mais ça me plait pas :reflexion: .

En tout cas vraiment content, car en plus du telephone mains libres, je recupere aussi des entrées auxiliaire, usb jack et iphone :wink:

RomuLag2
Donateur
Donateur

Messagepar RomuLag2 » Mar Déc 29, 2009 12:58

Salut les amis, j'ai une question qui me trotte dans la tete a propos de mon autoradio, car au montage je me suis aperçu qu'il y a un emplacement libre derriere mon post, est ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi sert cette sortie :reflexion:

arriere post forum.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

RomuLag2
Donateur
Donateur

Messagepar RomuLag2 » Mer Fév 03, 2010 22:49

UP UP UP!!!

Personne pour me répondre :reflexion:

RomuLag2
Donateur
Donateur

Messagepar ptitdav42700 » Lun Mar 29, 2010 23:16

Salut, moi sur mon estate de 2002, phase 1, j'ai comblé le petit trou qui servait à mettre la monnaie de résine, puis tout poncé à la forme et à la hauteur de la garniture du levier de vitesse puis 2 couches de peintures quelconque et un bon double face, et hop c'est parti façon "i Divre" de chez BMW. Résultat garantie et super pratique car l'accoudoir central est bien complémentaire!!! demain je posterai de photos, cordialement David. Par contre une question pk inversé les + permanents et après contacts? mon écran s'éteint quand j'enlève ma carte!!! mais il dis pas en revoir!!!
ptitdav42700
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar lag2ph1V6 » Lun Avr 26, 2010 22:11

J'ai monté mon kit Parrot Mki 9200 ce WE! :bien:

Effectivement c'est pas trop compliqué, faut juste prendre son temps pour par faire de conneries... :reflexion:

J'ai placé le boitier au niveau de la console centrale, dans l'espace sous le cendrier à gauche (rentré au chausse pied :D ).

Le câble de connexion des périphériques arrive dans l'accoudoir central (pratique la prédécoupe de la moquette au fond pour accéder aux câbles du frein à main).

Le câble du micro passe sous le volant, la boite à fusibles, sous le joint du montant de porte puis le long du pare brise sous la garniture du toit jusqu'au rétro.

Pour le câble permettant de relier l'écran couleur, j'ai soulevé la casquette de mon Carminat Navigation Informée (nécessite de dévisser les deux vis situées sous les caches en facade) puis j'ai passé mon câble par l'interstice arrière. J'ai ensuite suivi le câble reliant l'écran déporté au boitier au dessus de l'autoradio.

Grosso modo, ça m'a pris environ deux heures mais le résultat est vraiment sympa, ça fonctionne nickel.
Le téléphone main libre est trés pratique avec une bonne qualité audio et l'utilisation avec l'iphone est trés conviviale.

Faudra juste que je remette la main sur mon code autoradio que je croyais avoir... :?

Gros remerciements à Nikko pour ses conseils et photos!! :wink:
lag2ph1V6
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar Nikko » Lun Avr 26, 2010 22:35

Il vous en prie, mais n'est-ce point la le but du forum ?

Nikko herent
Laguna estate privilege 2003 2.0 16v
filtre green
bougies BKR6EIX
kit Parrot MKI9000
Full Led (sauf les clignotants ;))
Nikko
Membre Authentique
Membre Authentique

Images: 0
Voiture: Laguna I Phase 2

Messagepar Chtimickael » Jeu Déc 29, 2011 15:28

Bonjour à tous,

voila j ai un petit souci avec mon kit parrot MKI 9200 acheté le 12/05/10 monté par mes soins à l'époque :mrgreen: sans aucun souci! jusque... :arrow:
:arrow: depuis plusieurs jours ma télécommande ne fonctionne plus, j ai donc pensé à la pile (testé elle et bonne) j ai donc essayé de reprogrammer mais rien vue qu'elle ne fonctionne pas :mrgreen:

j ai donc contacté les service parrot, le technicien me dit est ce que quand vous couper votre moteur et retiré la carte ( :idea: laguna 2 ph 2) le message au revoir s'affiche?
je lui dit non! il me répond que ca vient du branchement mal fait!!!
et qu il faut que j inverse les fils rouge et orange du cable iso :( alors que le tout fonctionner impécable depuis plus d'1,5ans :reflexion: :reflexion:

c'est pour cela que j ai besoin de votre aide avant de tous redémonter car c'est un peu chiant :mrgreen: et que sur une laguna 2 aussito la carte enlevée tous ce coupe... :reflexion:

merci de votre aide et conseil rapide à l avance :arrow: :coucou: :oui: :bien:
Chtimickael
Membre Expression
Membre Expression

Voiture: Laguna II Phase 1

Précédente

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message