Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Poser un régulateur de vitesse, bon plan...?

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

Poser un régulateur de vitesse, bon plan...?

Messagepar chtilaguna » Dim Juin 26, 2011 13:49

bonjour à tous !

voilà un petit moment que je n'ai pas posté. aprés deux ampoules de claquées dans le combiné (compteur kilométrique total et journalier), j'ai pu remarqué que le faisceau du régulateur de vitesse était présent. c'est à gauche du combiné, en lieu et place, d'un range monnaie...je me suis dis pourquoi en installer un ?
je pense aller chercher en casse les éléments dont j'ai besoin comme les commandes, mais que me faut-il exactement ? le calculateur a-t-il besoin d'un reparamétrage ?
merci !
Renaul LAGUNA 1 - Phase 2 Pack Dédicace de novembre 2000 - 1.9L DCI - 234000 kms au 1er sept 2016.
chtilaguna
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna I Phase 1

Advertisement

Re: Poser un régulateur de vitesse, bon plan...?

Messagepar JCC » Dim Juin 26, 2011 19:53

chtilaguna a écrit:bonjour à tous !

voilà un petit moment que je n'ai pas posté. aprés deux ampoules de claquées dans le combiné (compteur kilométrique total et journalier), j'ai pu remarqué que le faisceau du régulateur de vitesse était présent. c'est à gauche du combiné, en lieu et place, d'un range monnaie...je me suis dis pourquoi en installer un ?
je pense aller chercher en casse les éléments dont j'ai besoin comme les commandes, mais que me faut-il exactement ? le calculateur a-t-il besoin d'un reparamétrage ?
merci !

Salut chtilaguna :D
Fait une petite recherche et tu trouveras le topique qui aborde cette installation :wink:
JCC
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Images: 0
Voiture: Laguna III Phase 1

Re: Poser un régulateur de vitesse, bon plan...?

Messagepar chtilaguna » Lun Juin 27, 2011 14:31

ben justement...après recherche, aucun sujet (ou du moins je n'en ai pas trouvé) ne concerne la Laguna I phase II. J'ai deja fais quelques vérification, la voiture est bien précablée. j'ai pu trouvé aussi ce sont on a besoin (Interrupteur de mise en route, platine au volant, contacteur pédale d'embrayage,...).

Bon, vu la complexité et le cout de l'opération, je laisse tomber...à 580€ le montage chez NORAUTO...
Renaul LAGUNA 1 - Phase 2 Pack Dédicace de novembre 2000 - 1.9L DCI - 234000 kms au 1er sept 2016.
chtilaguna
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna I Phase 1

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message