Bonjour depuis je suis passer a norauto qui ma assurer qu'il n'y avais pas de problème
mais bon sait t'on jamais ^^
alors pour la facture de la courroie il y a juste marquer : kit de distri + pompe a eau
courroie skf courroie d'accessoire multi v
je précise qu'elle a étais changer il y a 1.5ans et qu'elle na que 20.000kms
(d’ailleurs sur ces modèles ils sont bien a changer tout les 5ans ou 80.000kms ?)
mais nouveau problème il y a un frottement au niveau de la courroie coter extérieur une fois je l'est regarder elle étais rouge la courroie... puis aprés un démarrage elle a retrouver sa couleur d'origine... trés bizarre surtout quand le mécano m'affirme qu'il n'y a pas de pb....
donc je pense pas que les galets est étais changer ... (mais le mécano de norauto m'as assurer qu'il n’étais pas user)
je ne pense pas que se soit la poulie non plus en route elle n'as aucun jeu (connaissant bien les pb de vilebrequin sur les golf 3 c'est la première chose que j'ai vérifier ^^)
d’ailleurs petite parenthèse je recherche un mécano capable de me changer mon vilebrequin sur ma golf 3 j'ai un vil d'occaz dispo, une chêvre que je peut louer
dans le 29
a ton avis je continue de faire plusieurs garage pour comparer les avis ? mais bon c'est surement moi qui devient parano j'en suis a ma 4éme voiture en 1.5ans
et pas un seul accident a mon actif ^^ et pourtant j'en prend soin ...
merci de ta réponse