Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

poste autoradio HS et état des fusibles

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

poste autoradio HS et état des fusibles

Messagepar lagunadu85 » Dim Oct 16, 2011 14:51

bonjour tout a l'heure j ai fait la manipe d appuier 5seconde sur la centralisation et mettre le contacte j ai eu la voix me disant anti demarrage en service et de le desactiver avec le plip c'est ce que j ai fait bon et la plus moyen d avoir le poste d ailleur il se coupait en remontant les vitres sais ralumer et plus rien ensuite j ai remis le contacte et la l'ordianteur de bord me dit qu'un fonctionnement innormal a été detecter et que je fasse apel a un administrateur de chez renault bon sinon j ai fait les photos des fusible a coté de la batterie et en dessous du tableau de bord dite moi si c'est en règles aucun n'est griller
Image
Image
Image
Image
laguna II phase 1
lagunadu85
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Images: 0
Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement

Re: poste autoradio HS et état des fusibles

Messagepar lagunadu85 » Lun Oct 17, 2011 5:50

up !!! le poste marche de temp en temp se coupe je doit laisser la voiture se reposer et sa refonctionne l'ordi de bord me dit une defaillance technique et de voir mon administrateur renault compliquer c'est auto la ventillation doit deconner en meme temp que sa je supsonne une souris ou autre qui m'aurai manger des fils qui fond faut contact y a un bruit sourd sous le volant et sa claque du cotés passager pour info
laguna II phase 1
lagunadu85
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Messagepar lagunadu85 » Jeu Oct 20, 2011 5:04

quelqu'un peut me dire si tout est okay ? j aimerai avoir votre avis deplus j ai un bruit dans la boite a gants pas un petit animal mais une pompe je dirai c'est pas le recyclage c'est autre chose et tout a l'heure j ai entendu un bruit venant du volant comme si l airbag se décollai elle doit étre posséder ma lag ?
laguna II phase 1
lagunadu85
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Messagepar lagunadu85 » Dim Oct 30, 2011 5:10

j ai demonter l'autoradio dit poste ou mini chaine lol certain dise comme sa bizarre mais bon y fait pas grand chose mais pour remettre un nouveau y a pas de glissière va falloir aller en casse pour trouver sa
laguna II phase 1
lagunadu85
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Messagepar lagunadu85 » Dim Oct 30, 2011 5:10

j ai demonter l'autoradio dit poste ou mini chaine lol certain dise comme sa bizarre mais bon y fait pas grand chose mais pour remettre un nouveau y a pas de glissière va falloir aller en casse pour trouver sa
laguna II phase 1
lagunadu85
Membre BACCARA
Membre BACCARA

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message