Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

potar sur plafonnier avant ?

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

potar sur plafonnier avant ?

Messagepar papauto » Dim Mai 27, 2012 0:22

bonsoir
j'ai changer mon plafonnier avant par un de valsatis équipé des petites lampes rouge que j'ai passer en bleu et des deux lecteur carte ( chauffeur passager ) mais je ne sait pas a quoi sert le potentiomètre placer sur se plafonnier , sur la prise il me reste deux contact vide qui je pense servent au potar mais que fait il varier
merci
lgauna 2 phase 1 expression 1.9l 110cv de 2003 163000km veilleuse avant led code xenon compteur et afficheur bleu eclairage int led feu de recul ampoule 19 led film teinté noir sur toutes les vitres sauf pare brise(interdit) boitier powerbox , regul joystick 3 eme stop équipé en bande led(9leds)

papauto
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Advertisement

Re: potar sur plafonnier avant ?

Messagepar papauto » Dim Mai 27, 2012 14:33

merci pierrot
lgauna 2 phase 1 expression 1.9l 110cv de 2003 163000km veilleuse avant led code xenon compteur et afficheur bleu eclairage int led feu de recul ampoule 19 led film teinté noir sur toutes les vitres sauf pare brise(interdit) boitier powerbox , regul joystick 3 eme stop équipé en bande led(9leds)

papauto
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message