Hello,
Alors voila,comme dit dans ma présentation j'ai d’abord un soucis plus embettant que l'autre.
En effet j'ai le bug de l’éclairage habitacle qui ne s’éteint pas comme beaucoup d'entre vous, avant tout je tiens a dire que j'ai pris bonne note du TUTO pour la réparation du lecteur de carte MAIS (y'en faut bien un) je ne pense pas être confronté au même problème.
Je vous explique, mon éclairage s’éteint très bien lorsque je démarre la voiture portière fermé mais dès l'instant ou je re-ouvre une portiere et la referme elle ne s’éteint plus, je suis obliger de couper le moteur enlever la carte, la remettre et redémarré!
Du coup je me retrouve avec une furieuse envie de frappé les passages qui re-ouvre une porte une fois la fuego démarré, est ce normal que lorsque je coupe le moteur et enlève la carte que la lumière ne s'allume pas, je précise sans ouvrir de porte!
L'autre soucis, c'est le rétro éclairage de clim, sa je m'en occupe bientot avec l'aide du tuto !
Et le dernier, la foutu porte conducteur qui grince comme une folle, j'ai l'impression qu'elle frotte dans l'aile !
Merci a tous de lire mon orthographe de CP et de vos réponses !